Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2021
à 09:51
Brosse en panne
Avatar thumb
desp33465256
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

bonjour la brosse de mon aspirateur v6 ne tourne plus du tout, si il faut le remplacer est ce que je peux l amener a darty ou bien est ce possible de le remplacer seul.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1albane01, le 13/07/2021 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela m est arrivé une fois, j ai démonté complètement la brosse et je l ai nettoyée, des fils étaient entremêlés et c était bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 13/07/2021 à 15:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourEffectivement un démontage de la brosse et du rouleau est là 1 er chose possible à faire pour retrouver une fonction correcte. Cependant si malgré cela il ne tourne plus.Contacter dyson directement en leur fournissant le no de série et le modèle il vous en feront parvenir une directement chez vousSalutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyP6070, le 13/07/2021 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Demontez la entierement , il y a quelques vis, lavez tout a l eau chaude , et remontez , les 2 miens ont eu le meme probleme et c est reparti, la poussiere forme un amalgame qui fait forcer le moteur et la securite thermique coupe . En esperant que ce soit ca !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...