Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2018
à 10:08
Dyson en panne;....De batterie ?
Avatar thumb
Anita
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
260

Bonjour mon dyson fonctionne en alternance puis s'éteint....je l'ai déjà rechargé mais cela ne marche pas.... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MorogillesM4930, le 15/11/2018 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, l'avez vous nettoyé ou changé le filtre sur le dessus. Il me faisait similairement la même chose. Dès que je m'en servais il se coupait je devais le poser 10s sur la charge et hop ça repartait. Depuis le changement du filtre du dessus tout va mieux. Pour le moment.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri11431333, le 15/11/2018 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour il se met en sécurité il doit y avoir une saleté de coincée au niveau du clapet de la tête là où l'on clips tous les accessoires ou au niveau de l'embout pour faire le sol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadouth, le 15/11/2018 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi il me fait cela soit quand le réservoir est plein soit mordue quelque chose est coincé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astroduf, le 15/11/2018 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

À mon avis, il s’agit d’un problème au niveau des filtre. Il faut les retirer, les nettoyer et les laisser sécher au moins 24h.
Si le problème persiste, il faut démonter et il faut démonter le bac récepteur et le nettoyer puis le remonter.
Normalement cela devrait suffire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eliane, le 15/11/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
46

bonjourplus de détails seraient le bienvenu exp : est-ce la brosse qui ne tourne plus ou le moteur ? un service en ligne efficace vous aidera au mieux voici le lien : https://www.dyson.fr/aide.aspxcordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fando14, le 15/11/2018 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour., vous devez vérifier essentiellement si quelque obstrue l'arrivée dans le réservoir (brosse bloquée par un fil par ex, objet dans le tuyau… et bien sûr que le réservoir n'est pas plein. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp62251356, le 15/11/2018 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour,Oui, il est bouché. soit au niveau de la brosse soit au niveau du collecteur. Cela peut être le filtre qui est encrassé également.Rien de méchant.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BekimS3590, le 15/11/2018 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour, il faut appeler le service client Dyson, il vont vous expliquer ce qu'il faut faire. Il faut simplement le bien dépoussiérer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieS8187, le 15/11/2018 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C est peut-être le filtre qui est sale ou humide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheM8838, le 15/11/2018 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
211

il faut le laisse sur la charge assez longtemps mais je regrette d avoir fait moi aussi mon achat du dyson v8 il ne tient plus la charge je le laisse charge toute la nuit et quand je veux men servir 3 mn et il arrête il faut voir autre que dyson je ne suis plus satisfais de ce produit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean Mama, le 15/11/2018 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Vous avez peut-être un bouchon dans le coude du balais ou dans la partie du fond de réservoir à poussière Il faudrait tout démonter bien regardé et si vous avez un compresseur un bon coup de soufflette avant de remonter les accessoires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenoitF4729, le 15/11/2018 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
100

Non il s allume en rouge au lieu du bleu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Souad23, le 15/11/2018 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
32

Bonjour Quand j'ai eu le problème, je n'ai pas réussi a m'en sortir, j'ai donc appelé dyson.Au final juste par téléphone mon problème a été solutionné. Il fallait absolument netroyer2 l'ensemble de l'aspirateur. Mon problème résidait dans le.tub quelque choses de très léger genre coton ou cheveux coincés l'aspirateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElvireC8870, le 15/11/2018 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours regarder s'il n'est pas boucher au niveau de la rotule du bas a bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anita , le 19/11/2018 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

j'ai tout démonté : brosse coude du balai etc.... et remonté l'ensemble et ça fonctionne merci à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Curly, le 30/01/2022 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai le même problème, j'ai tout nettoyer filtre,tuyau, brossé et toujours pareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...