Notice DYSON V6 Absolute

Forum DYSON V6 Absolute

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 Absolute, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2019
à 16:36
Mon aspirateur dyson v6 n'a pas beaucoup d'autonomie
Avatar thumb
honoré8569
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve que mon aspirateur Dyson V6 n'a plus autant d'autonomie qu'avant, il se coupe au bout de 5 minutes environ. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1sylv34255346, le 18/02/2019 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous vérifié que le receptacle poussière n'est pas obstrué par un bouchon de saletés, dans ce cas l'aspirateur ne peut plus se déclencher plus de 5 mn et encore.. ôtez le tube et regardez de près le tuyau près du moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueC5374, le 18/02/2019 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vraissemblablement, il chauffe.au préalable, vérifier qu'il est en puissance normale et non pas en surpuissante (la lumière bleu allumée doit être éteinte en fonctionnement normale)vérifier le coude à la sortie du balais (en général c'est là)le tuyaule deuxième coude à l'entrée du moteurles fitres (si vous avez aspiré de la poussière de plâtre, c'est fichu, changer le)et pour les efficaceses : retirez la boite à poussière et enfoncez une aiguille à tricoter dans chacune des buses de sortie du moteur, remuer, puis remettre l''aspirateur et secouer le contre un objet dur pour que les buses puissent se vider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaureenJ8702, le 18/02/2019 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté une nouvelle batterie sur le net et tout va bien maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebe43435654, le 18/02/2019 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sa batterie est surement en fin de vie. Vous pouvez en trouver en piece détachées sur internet pour environs 30€.Attention : ne pas jeter la vieille batterie dans sa poubelle : il y a plein de centre de collecte (les supermarchés entre autre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanD3587, le 18/02/2019 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. La perte d'autonomie peut provenir d'une perte de puissance due à l'encrassement des 2 filtres, le conique milieu du moteur et le filtre à l'arriere du moteur. Mon aspirateur que je possède depuis 3 ans se recharge en 3 heures environ, et son temps de fonctionnement à pleine puissance est encore de 30 minutes. A l'origine il était donné il me semble pour fonctionner une heure. Salutations JD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BlaqueL2938, le 18/02/2019 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'était il pas constamment en mode turbo? Auquel cas il risque de se couper pour surchauffe (led jaune qui s'allume)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MozziconacciL4267, le 18/02/2019 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans le même cas que vous Après avoir changé la batterie. Très déçu par ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FannyW1879, le 19/02/2019 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous pouvez appeler le service client Dyson qui apparemment vous fait un diagnostic. Moi j'ai eu le même pb et j'ai changé la batterie (batterie universelle commandée sur internet 40€ avec les frais de port).Cdt,fanny

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeC5467, le 19/02/2019 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c est son autonomie lorsque il est en position turbo ( voyant allumé autour du bouton au niveau du filtre arrière )cordialement philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebe43435654, le 19/02/2019 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En mode TURBO, c'est tout à fait normal qu'il ne tienne que 2-3 min.Lire la doc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariejoelleM4418, le 20/02/2019 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirJ'ai un v10 et lui aussi n'a pas beaucoup d'autonomie et il faut le vider souvent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...