Notice DYSON V6 FLUFFY

Forum DYSON V6 FLUFFY

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 FLUFFY, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2018
à 11:55
Le rouleau tourne plus
Avatar thumb
IsabelleT5191
20 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
114

Bonjour le balai de mon aspirateur ne tourne plus. Le rouleau reste fixe. Avez vous eu ce souci. Merci bonne journée à vous

Répondre
Réponse de Avatar1MiguelmartinezA4824, le 05/10/2018 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui aussi j'ai le même pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 05/10/2018 à 12:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
12

Bonjour

Si le rouleau de votre aspirateur ne tourne plus tenter déjà de démonter la brosse avec une pièce de monnaie pour retirer le rouleau et Les éventuelle poussière qui bloque le mécanisme si après le nettoyage complet et le remontage de l’appareil vous vous apercevez que le rouleau ne tourne toujours pas il est alors très possible que des cheveux ou des fils ce soit pris directement dans l engrenage de rotation.. si tel est le cas il n’y a pas beaucoup de solutions à part effectuer un remplacement complet de la brosse car la pièce n’est malheureusement pas démontable.

Si l’appareil est encore sous garantie tenter malgré tout de prendre contact avec Dyson pour un éventuel échange de cette brosse

Afin d’ éviter ce genre de problème contrôler régulièrement le rouleau nettoyer la des éventuelles fils cheveux (Surtout les cheveux) sinon ces derniers peuvent glisser dans la mécanique vous provoquer le problème actuel

Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckM3291, le 05/10/2018 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,non je n'ai pas encore eu de soucis avec mon balai aspirateur.bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieS1990, le 05/10/2018 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Bonjour,Vous pouvez également regarder les contacts électriques au niveau de la brosse et du tube et entre le tube et le moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickH7002, le 05/10/2018 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir vous aider car heureusement je n' ai pas eu ce souci là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barb54115221, le 05/10/2018 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sa met d'arriver mais après un bon nettoyage j'ai vu que c'est un file qui bloque et après il remarche donc comme on le dit dans le précédent message moi je démonterai tout pour nettoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmpa21444563, le 05/10/2018 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
128

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai démonté la brosse, l'ai entièrement nettoyée mais elle ne tourne toujours pas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 05/10/2018 à 15:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

@DominiqueP9873

Bonjour

Démonter entièrement votre brosse branché là sur votre aspirateur ( sans le tuyaux cela sera plus simple ) et faite le fonctionner si vous voyez que l entraînement noir ne tourne pas il est comme dis dans le message précédant coincé part des cheveux il faudra donc penser à changer la brosse

Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvelyneL5785, le 05/10/2018 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même souci 2 fois , ai donné mon aspirateur en réparation .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart22532151, le 05/10/2018 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ça me n'est jamais arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran52353311, le 05/10/2018 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
25

Bonjour, il faut frotter et enlever la poussière sur les 2 fiches métalliques qui sont visible en enlevant le réservoir à poussière (vers la gâchette).Sinon SAV dyson tres efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera52234535, le 06/10/2018 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

Bonjour j'ai eu le même problème, une petite pièce en plastique de l'axe s'est cassé, j'ai racheté un embout complet... :(Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmpa21444563, le 06/10/2018 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
26

Merci beaucoup à Loïc. J'ai nettoyé les connexions sous le réservoir de poussière près de la gâchette et ça marche!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieA1715, le 06/10/2018 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez. Vous démonte le rouleau il n aime pas les cheveux ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleT5191, le 06/10/2018 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
26

Bonsoir, en fait c est le moteur du rouleau qui ne permet plus la brosse de tourner. Nous avons tout nettoyer... Nous sommes bons à racheter la bosse entiere.. Pas de pieces detachees pour l'espece de moteur qui fait tourner la brosse.et oui plus de garantie... Merci pour vos Messages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudineD4450, le 08/10/2018 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

non il ne s'est jamais bloqué , il faut le démonter de temps en temps pour le nettoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Regnareb, le 11/10/2018 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Si jamais vous avez besoin j'en ai un qui ne m'a jamais servi sur Paris. Il suffit de chercher mon pseudo sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianC4652, le 21/10/2018 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Non, ça ne m'est jamais arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jps01, le 04/11/2019 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
85

mon problème était la brosse tourne 1 à 2 secondes puis s'arrête a chaque fois que je presse la gâchette de marche. A la suite de la réponse de "usrobotics" il reste une manipulation encore possible: dévisser avec un mini outils ( en forme d'étoile :T9) le support noir du rouleau(celui dans lequel le rouleau s'adapte , il est en forme de grosse vis) . Une fois la vis enlevé (elle est dans l'intérieur du support rouleau) il faut une pince pour tirer vers soi ce support noire ( car il est enfoncé sur un axe) . Et là vous avez un gros tas de cheveux à retirer et , (c'était mon problème) tout tourne mieux . Bon courage la manipe est un compliquée car pour dévisser le support noir , il faut bloque le support (car il tourne avec le tournevis) et a deux intervenants c'est mieux. Voila Bon courage cordialement jps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jps01, le 04/11/2019 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tournevis T10 et non pas T9

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...