Notice DYSON V6 FLUFFY

Forum DYSON V6 FLUFFY

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 FLUFFY, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2022
à 08:56
Ma brosse ne tourne plus dyson v6
Avatar thumb
Garbosse
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
22

Bonjour la brosse de mon Dyson V6 ne tourne plus je l'ai remplacé par une neuve toujours le même problème j'ai mesurer la tension en sortie du moteur j'ai 22 Volt ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1isa.46156361, le 11/11/2022 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous bien nettoyé le filtre? Tout démonter,pièce par pièce et tout nettoyer. Ne pas hésiter à faire tremper. En vidant le réservoir, parfois,certains " trucs" peuvent bloquer l'aspiration....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 11/11/2022 à 09:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour

Effectuer ces quelque petit contrôle

1) installer la brosse directement sur l aspirateur et pas sur le tube
Si il fonctionne le problème provient du tube ( dés contact)

2) démonter complètement le re revoir et contrôler que les connection de ce dernier soit propre et fonctionnel en les tétant avec votre voltmètre pour vous assurer que le courant passe
Si problème de ce coter réservoir à changer

3) contrôler si du courant passe depuis l’es contact moteur
Si problème la moteur a un problème consulter le sav dydon

Ps la série v6 étant plus fabriquer prener le temps de réfléchir si il en vaut la peine de faire d autre dépense

Sachant que les modele v7-8 en cour d abandon sont déjà plus performant soit en puissance soit en autonomie et plus silencieux
Je vous conseillerai de vous retourner éventuellement sur l achat d un modèle v 10 ou supérieur

Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValleeA9915, le 11/11/2022 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous recommande d'appeler le SAV Dyson, ils sont de très bons conseils, et accueil téléphonique agréable et professionnel. J'ai pu sauver à plusieurs reprises mon aspirateur que j'ai depuis 2016. Vérifier que le filtre est bien nettoyé, il finit par s'encrasser et fait coupe circuit. Laver- le au savon de Marseille ou liquide de vaisselle, puis laisser bien sécher. On ne sait jamais ! Ça peut venir de là. Sinon , voir côté batterie si tout est ok !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bona21223222, le 11/11/2022 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis désolée, mais cela fait longtemps que j'ai abandonné ce produit. Je n'ai eu que des soucis!!! Donc, je suis revenue au bon viel aspirateur avec une prise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fara42211222, le 12/11/2022 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comme vous, j'ai abandonné au fond d'un placard cet appareil coûteux qui malgré plusieus démontages et nettoyage à fond s'arrête de fonctionner au bout de 30 secondes. J'ai acheté le même type d'aspirateur chez Lidl à 89E et j'en suis très satisfaite!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckD8577, le 13/11/2022 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème avec mon Dyson, il y avait simplement de la poussière au niveau du contacteur au niveau du bac à poussière. Il suffit de prendre un couteau et de nettoyer la poussière. Et hop ça revient.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...