Notice DYSON V6 FLUFFY

Forum DYSON V6 FLUFFY

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 FLUFFY, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2023
à 22:34
Soucis avec aspiration
Avatar thumb
theknee
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai un aspirateur Dyson V6. J'ai changé la batterie et le balai récemment. J'ai une excellente succion avec l'aspirateur. Cependant lorsque que je branche un balai, rien ne fonctionne. J'ai communiqué avec Dyson et l'employé me dit que c'est mon moteur. Je ne comprends pas. J'ai nettoyé les contacts (anode et cathode). Comment peut-on dire que c'est le moteur si ça aspire? Je souhaite la réparer mais jeter mon argent par la fenêtre. Svp aidez-moimerci

Répondre
Réponse de Avatar1AichaB4713, le 30/12/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à chaque problème avec mon Dyson j'ai appelé directement le SAV de dyson ils sont réactif le technicien en ligne vous guide bien et si problème il y a s'est de suite remplacer livraison en même 72h. Avez-vous bien tourner le socle ou se trouve les boutons comme si vous fermiez une bouteille en entendant un petit clic s'il n'est pas bien enclenché votre aspirateur ne démarrera pas. jspr vous avoir aidé. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaudN7191, le 30/12/2023 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pourquoi avez vous changé le balai? Si je comprends bien vous pouvez aspirer sans le balai? il est neuf donc ça vient de votre balai qui est défectueux ! Renvoyez le il doit être sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouy33316345, le 30/12/2023 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Votre Dyson a 2 moteurs. 1 pour l'aspiration. L'autre pour la rotation de la brosse. Si votre brosse ne tourne pas ( ce que j'ai cru comprendre) plusieurs possibilités dont la courroie ou le moteur de la brosse, ou bien les contact qui amène le courant depuis la poignée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucpatrickS2128, le 30/12/2023 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le reparateur parlait peut etre du moteur du balais A tester avec plusieurs pile 1.5 v en continu pour obtenir le bon voltage du moteur balai. Ou si le moteur general marche tester sur les contacts le voltage de sortie vers le balai avec un voltmètre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyG6777, le 31/12/2023 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La tête de balai est reliée électriquement au moteur. Vérifiez que les rouleaux tournent quand vous mettez en fonctionnement. Dans le cas contraire Je pense que la tête de balai met le moteur en court circuit. Dans ce cas ce serait la tête de balai qui serait en cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theknee, le 31/12/2023 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Lors de ma conversation avec la représentante, j'ai eu le sentiment qu'elle voulait se débarasser de moi. ?? Je vais les relancer en début janvier. Merci et bonne année à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SébastienG8522, le 01/01/2024 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut theknee, Est ce que l'aspirateur démarre QQ instant et ce coupe ou ne démarre pas du tout ? Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...