Notice DYSON V6 MOTORHEAD

Forum DYSON V6 MOTORHEAD

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 MOTORHEAD, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2019
à 17:12
Probleme de charge batterie
Avatar thumb
tata16541231
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque je mets en charge le Dyson la batterie se charge et u bout de 5minutes la charge s'arrête? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1elod33213114, le 24/12/2019 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Votre batterie est sûrement dead, j'ai remplacé la mienne ce mois-ci après 3 ans d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anis16636212, le 24/12/2019 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

boNour , j'ai eu le même problème il y'a un mois . C'est sûrement la batterie qui est défaillante . Obligé de faire intervenir le SAV .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mais23365242, le 25/12/2019 à 00:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un deux pièces de 47 m2. J'ai mon Dyson depuis environ 24 mois . je ne m'en sert que tout les 15 jours. Et je n'arrive plus qu'à faire mon séjour. la batterie ne tient plus. je suis obliger de le recharger pour finir mon appartement. voila espérant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess43265614, le 25/12/2019 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu le même problème. Il faut changer la batterie ( environ 30€). C'est très simple à faire soi-même. et le dyson remarche comme avant. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 26/12/2019 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici quelques préconisations pour le remplacement d'une batterie. Passez de bonnes fêtes de fin d’année.

https://sav.darty.com/thematic/CONSEILS---REMPLACER-LA-BATTERIE-D-UN-ASPIRATEUR-DYSON/738

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...