Notice DYSON V6 TOTAL CLEAN

Forum DYSON V6 TOTAL CLEAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 TOTAL CLEAN, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2016
à 18:36
Notice dyson v6 total clean
Avatar thumb
feridix
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je voudrais démonter et nettoyer mon aspi, merci de m'aider

Répondre
Réponse deDYSON le 06/06/2016 à 12:01

Bonjour feridix, En réponse à votre demande, seul le collecteur transparent peut être nettoyé à l’eau.En effet, le cyclone (partie haute de couleur) ne se lave pas car le passage de l'eau risquerait de colmater les alvéoles de cette pièce et par conséquent diminuer les performances de votre Dyson. En revanche, si vous êtes vraiment gêné par les poussières ou éléments qui se trouvent dans cette pièce, vous pouvez y passer un jet d’air grâce à un compresseur, une bombe à air comprimé (généralement utilisée pour le matériel informatique), une soufflette (dans une station-service par exemple), ou utiliser un chiffon sec ou une brosse douce. https://www.youtube.com/watch?v=-e8dmP0mf_E A bientôt, Greg

Réponse de Avatar1BourcierF1660, le 03/06/2016 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une fois le "bol"enlevé, passe un coup de compresseur sur les filtres durs rouge (ceux que tu vois par transparence dans le bol). Mes brosses rotatives ne fonctionnaient plus et c'est avec ce nettoyage que mon aspi a refonctionné. Il a une mise en sécurité quand il y a trop de poussière accumulée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaximeL6081, le 03/06/2016 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarde la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeri63225222, le 03/06/2016 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dsl jamais encore démonté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BourcierF1660, le 03/06/2016 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu l'as ? Impossible de la trouver sur le site Dyson..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveD4658, le 03/06/2016 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun pb. Toutes les explications sont données sur leur site internet. Je les ai telechargees chapitre par chapitre . Mais sur ce site, pas possible d'envoyer un doc . Donc regardez sur leur site et vous trouverez ttes les infos, en plus meilleures que sur les doc fournis avec l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneM8889, le 04/06/2016 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le dyson est démontable. Vous pouvez donc le demonter facilement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...