Notice DYSON V6 animal pro

Forum DYSON V6 animal pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 animal pro, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2019
à 12:12
Connectique mâle / femelle trop fragile
Avatar thumb
chris03
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, par moment la brosse rotative du Balai se met à s arreter de tourner ( v6 animal pro). je me suis aperçu que les connectiques mâles /femelles bougeaient et ne devaient plus se mettre en connection. Il y a t il quelque chose a faire ?Je recommande vivement cet aspirateur qui ne m' jamais apporté de problème mais j'avoue que les connection tuyau/ brosse ou tuyau/ motorisation sont vraiment de la grosse daube et ca paraît plus qu'etonnant d'un aspirateur de qualité comme celui-là ait ce type de connetiques aussi fragiles.Si quelqu un a une idée pour que les connections se fassent bien, je suis preneur

Répondre
Réponse de Avatar1mcga13265255, le 07/10/2019 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous nettoyer la brosse ? Cela m'artive De temps en temps mais parce que des cheveux ou des fils l'empechent De tourner..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.du52152453, le 07/10/2019 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Ma brosse rotative (V6 animal pro) ne tourne plus lorsqu'il y a trop de poils et cheveux autour de la brosse ou lorsqu'il y a un bouchon plus haut au niveau du réservoir. Il faut aussi laver le filtre lorsque la brosse ne tourne pas. A deux reprises, j'ai eu le problème de la brosse qui ne tourne toujours pas après avoir tout nettoyé. J'ai suivi une vidéo trouvée sur internet (en anglais) qui conseille de démonter la petite tige qui fait tourner la brosse. Il faut dévisser une petite vis cachée à cet endroit puis retirer les poils à l'intérieur. Et cela a très bien fonctionné. En revanche, on perd la garantie si on démonte cette pièce. Voici le lien de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=W62Okom7iKU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris03, le 07/10/2019 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La brosse est nettoyée à chaque passage comme le filtre . ca vient des connection , quand je couche plus l aspirateur a l'horizontal plus de problème car les connections se font bien mais c est pas normal . bientôt je vais me coucher pour le passer lol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sahu66565131, le 08/10/2019 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je vous conseille de vous adresser directement à Dyson

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...