Notice DYSON V6 animal pro

Forum DYSON V6 animal pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 animal pro, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2016
à 11:09
Nettoyage de la cuve
Avatar thumb
cieleste
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment faut-il nettoyer le bac ou cuve du Dyson V- animal pro, merci

Répondre
Réponse deDYSON le 09/03/2016 à 14:56

Bonjour cieleste, Pour répondre à votre question, seul le collecteur transparent peut être nettoyé à l’eau mais sans détergent.En effet, le cyclone (partie haute de couleur) ne se lave pas car le passage de l'eau risquerait de colmater les alvéoles de cette pièce et par conséquent diminuer les performances de votre Dyson. En revanche, si vous êtes vraiment gêné par les poussières ou éléments qui se trouvent dans cette pièce, vous pouvez y passer un jet d’air grâce à un compresseur, une bombe à air comprimé (généralement utilisée pour le matériel informatique), une soufflette (dans une station-service par exemple), ou utiliser un chiffon sec ou une brosse douce. N’hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions. Greg

Réponse de Avatar1FrédéricK8481, le 08/03/2016 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de d'appuyer sur le petit levier rouge et le couvercle de la cuve va s'ouvrir vous pourrez ainsi vider et nettoyer le collecteur à poussière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amagoya, le 08/03/2016 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous appuyez deux fois consécutives vers le bas sur le curseur rouge qui vous permet simplement de vider le bac transparent, vous verrez le bac se déboîter, vous n'aurez plus qu' a le nettoyer et le remettre. Attention!! Il est plus facile d'extraire le bac que de l'enclencher.
Pour le remettre plus facilement enclencher le par l'avant a l'aide d'une rainure qui se trouve sur le bac.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doro32435216, le 08/03/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon appareil étant récent, je nettoie le bac au dessus de mon évier avec un plumeau swiffer.
J'espère que cela vous aide.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DianeD6481, le 08/03/2016 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me pose la même question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentF4206, le 08/03/2016 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez le lavez avec un produit détergent mais surtout bien le faire sécher avant de le remonter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgiannaH1568, le 08/03/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est lavé avec de l'eau chaude et un détergent léger et séché avec du papier de cuisine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...