Notice DYSON V6 animal pro

Forum DYSON V6 animal pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 animal pro, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2023
à 19:56
Panne aspirateur dyson
Avatar thumb
Ticia
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens de changer batterie Duson V6 des lumières oranges clignotent puis plus rien pas de charge possiblemerci

Répondre
Réponse de Avatar1BaldomeroT3672, le 08/03/2023 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Batterie de rechange hs ou pas adaptée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb63516515, le 08/03/2023 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ceci m'est arrivé il y a 10 mois, on m'a conseillé de voir avec le SAV dyson ceux-ci m'ont demandé de ramener l'ensemble moteur et batterie, après examen ils m'ont échangé l'ensemble .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ticia, le 08/03/2023 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse rapide j'ai commandé la batterie pour dyson V6 sans préciser V6 animal pro y à t'il une différence pour la batterie ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alic13245316, le 08/03/2023 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous pris une batterie morpilot 21.6V 4600mAh Batterie de Remplacement pour Dyson V6 Toute Séries DC62 DC58 DC59 DC61 DC72 DC74 SV03 SV06 SV09 . J ai changé ma batterie l année dernière et encore plus d aspiration ! Sinon je ne voie pas ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cristal-luminescent, le 12/09/2023 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, tu n'as pas à t'inquiéter, il n'y a pas de différence pour la batterie entre le V6 et le V6 Animal Pro. Ce sont les mêmes modèles, qui ont la même tension, la même capacité et la même autonomie. Tu pourras donc utiliser ta batterie sans problème sur ton aspirateur. J'espère que tu seras satisfait de ton achat. A bientôt !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...