Notice DYSON V6 animal pro

Forum DYSON V6 animal pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 animal pro, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2019
à 18:34
Panne brosse dyson
Avatar thumb
SophieG2814
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourJ ai ma brosse qui ne tourne plus quand je veux aspirer . Je l ai bien sûr démonter et Nettoyer mais rien n y fait .Avez vous une solution ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1SandraB1296, le 16/09/2019 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjouril se peut que vous ayez des saletés dans le pas de vis de la brosse auquel cas elle a du mal à tourner. Vous pouvez démonter plusieurs pièces alors n'hésitez pas à enlever ce qui gênerait. .En espérant que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeM8408, le 16/09/2019 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir. Il faut aussi vérifier les connecteurs entre la brosse et le long tubes. Et les connecteurs entre le long tube et l'aspirateur. Essayez l'aspirateur avec directement la brosse dessus ( sans le tube ). Moi j'ai abandonné ce modèle. Je suis passé à un autre dyson, sur celui ci la brosse ne supporte pas le moindre cheveux. Après avoir acheté 2 brosses je suis passé à la gamme au dessus et plus du tout de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvianeD1161, le 16/09/2019 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé et la première fois je n'avais pas démonté la brosse complètement, en faïence il faut vraiment tout démonter et enlever la brosse elle-même, car souvent des poils sont enroulés sur son axe et en n'enlevant pas tout on ne peut pas le voir. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement. M, David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhislaineS4669, le 16/09/2019 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème, j'ai tout démonté aussi, rien à faire... J'ai recommandé une brosse..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarcS8925, le 16/09/2019 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour . J'ai eu le meme problème et heureusement qu'il etait sous garantie . Il ont changer la brosse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisL3361, le 17/09/2019 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai eu le même problème et seul un retour SAV l'a réglé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineC3964, le 17/09/2019 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait 2 fois que je la change en 3 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 17/09/2019 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour voici un lien qui explique le nettoyage de la brosse mais il faut aussi vérifier tous les conduits car il peut y avoir un conduit bouché. https://sav.darty.com/thematic/LA-BROSSE-ROTATIVE-DE-MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-NE-TOURNE-PLUS/406 . Si cela ne fonctionne toujours pas il faudra le déposer en réparation. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...