Forum DYSON V7 ANIMAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V7 ANIMAL, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON V7 ANIMAL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2021
à 16:30
Quel choix d'aspirateur pour une grande surface
Avatar thumb
laur1582246
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Heureux possesseur d'un Dyson pour un petit appartement, je vais déménager.
Ma maison sera grande, d'une superficie d'environ 160 m².
Je me demande si je ne devrais pas prendre un aspirateur à fil, un aspirateur robot etc...
J'aimerais avoir vos avis sur les différents types d'aspirateur et si vous en êtes content.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ceci43514151, le 06/05/2021 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, honnêtement la batterie est beaucoup trop faible pour tenir tout le ménage. J'ai 2 dyson mais mon 2ème est en panne et je viens d'acheter un kobold. certes c'est plus cher mais rien à voir. et on peut ajouter une batterie de secours quand la 1ère est arrivée à plat. J'étais une grande fan des dysons mais hormis mon traineau qui dure dans le temps, je trouve les balais un peu cheap sur la durée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perr66262145, le 06/05/2021 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai une surface moins grande et un aspirateur sans fil et la batterie n est pas assez puissante. Je vous conseille avec fil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bris52455141, le 06/05/2021 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes nombreux dans la famille à posséder ce type d'aspirateur sans fil. Il est très pratique car justement sans fil, très maniable et puissant même en petite vitesse, ce qui permet d'économiser la batterie. Néanmoins il ne faut pas penser dépasser les 30 minutes ce qui permet de faire un étage ou un appartement de 50 à 60m2. Pour une grande maison il peut être pratique comme second aspirateur, vous évitant d'utiliser tout le temps un aspirateur à fil. Je vous recommande de rester dans la marque Dyson.Vous ne serez pas déçue. Profitez des opérations de déstockage des anciens modèles pour vous offrir en complément un Dyson sans fil que vous fixerez avec son alimentation dans un placard facile d'accès.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv13663116, le 06/05/2021 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je n achèterai plus de dyson. Il est tombé en panne au bout de 2 ans . Le moteur a lâche. Dyson m a juste proposé de me faire la réparation à mes frais et me faire un prix sur un autre modèle.... J'ai acheté un aspirateur rowenta et il me satisfait d avantage à moindre coût.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne33361632, le 07/05/2021 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne il m'arrive exactement la même chose que vous c'est-à-dire je déménage pour une maison plus grande, en ce qui me concerne je reste chez Dyson mais avec le V 11 qui a une autonomie beaucoup plus grande et une possibilité de la doubler avec une batterie supplémentaire. Respectueusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.va55521265, le 07/05/2021 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en faite il faut utiliser ce que en quoi les choses sont faites. Le Davison est très bien pour le petit nettoyage d'urgence ou d'une petite superficie, attention quand même à bien veiller à ce qu'il se recharge lorsque vous le rebranchez, et son autonomie est très vite diminuée lorsque vous le mettez en puissance Max. Le robot aspirateur est aussi un parfait outil complémentaire dans le sens où il fera le nettoyage au quotidien à partir moment on le programmera en adéquation. Attention au petit coin inaccessible ou un mobilier trop fourni, ou un tapis un peu trop garni. En fait ma réponse est qu'il faut utiliser chaque outil pour ce qu'il est fait ils ne sont pas concurrentiels mais complémentaires. En espérant avoir répondu à votre question cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...