Forum DYSON V7 ANIMALPRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V7 ANIMALPRO, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON V7 ANIMALPRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2020
à 11:50
Le voyant rouge clignote sur la batterie
Avatar thumb
Pierrette.Michu
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant rouge clignote sur la batterie de mon dyson V7 quand j'appuie sur la gâchette. Si quelqu'un a une solution ? Sinon je le dépose en SAV il est encore sous garantie. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1usrobotics, le 18/08/2020 à 14:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , selon les informations indiqués dans le mode d’emploi de l’appareil dès qu’une lumière rouge clignote au niveau de la batterie cela signifie que cette dernière a un problème il vous faut donc dès lors contacter le SAV pour l’envoyer en réparation. Pour ce faire vous trouverez le numéro direct de Dyson sur l’appareil contactez-les directement. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cris45311236, le 18/08/2020 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir, plusieurs solutions : commencer déjà par nettoyer votre aspirateur tel que le tuyau par exemple. S'il est sale, cela crée une surtension et le voyant est au rouge.cf le site comment réparer.com ou bien il peut s'agir d'un problème de batterie tout simplement cela est déjà arrivée à une personne. Cf le site sav.darty.com . Dans Google tapez dyson v7 Batterie clignote rouge, ce sera beaucoup plus simple. Perso, ça fait bientôt 3 ans que je l'ai et je n'ai pas de problème. Et je l'utilise très souvent. Chat avec poils longs. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 19/08/2020 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant rouge clignotant indique qu'une panne est présente sur l'appareil, il faut dans ce cas le déposer au comptoir Service Après Vente. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...