Forum DYSON V7 Cordfree

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V7 Cordfree, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON V7 Cordfree sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 09:25
Poids aspirateur
Avatar thumb
JeanM0263783
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemps

Répondre
Réponse de Avatar159ca64311245, le 19/01/2024 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'aspirateur en lui même n'est pas lourd, cependant la batterie a dû être remplacée au bout d'un an 1/2 (55€) et à lâché à nouveau au bout de 3 ans que je me refuse à renouveler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doma15114212, le 19/01/2024 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il pèse 2,7 kg, c'est sur le site DARTY, dans "caractéristiques". Avec le tuyau, compter peut-être un kg de plus? Donc au total un petit 4kgs..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adel14646216, le 19/01/2024 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, personnellement je trouve le dyson V7 pas lourd. pour aspirer toute la maison (pas de fond en comble mais en usage 'normal') j'y passe 25-30 min et je ne peine pas à la fin de cette session.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elfa56421416, le 19/01/2024 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'aspirateur est déjà mort. il est pas lourd, mais pas fiable. la batterie a rendu l'âme au bout d'une année. pour un aspirateur acheter à 400€, l'investissement n'est rentable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath23636531, le 19/01/2024 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cet aspirateur est léger, j'ai pu aspirer mon appartement lors d'un lumbago qui a duré 3 mois. Je ne pourrai plus me passer d'un aspirateur balai, vous pouvez l'acheter en toute confiance. Bien a vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...