Forum DYSON V7 MOTORHEAD PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V7 MOTORHEAD PRO, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON V7 MOTORHEAD PRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2021
à 05:40
Arrêt de l'aspirateur après 2 minutes d'utilisation
Avatar thumb
Linandy
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
33

Bonjour à tous, J'ai acheté chez Dyson directement mon aspirateur il y a 22 mois et depuis 1 mois, après 2 minutes d'utilisation, l'aspirateur s'arrête. Il n'y a aucune instruction, je nettoie le filtre régulièrement, la tête du valais et tous et malgré tous, il s'arrête. J'ai tenté d'avoir de l'aide sur leur site sans succès. Quelqu'un sait pourquoi que cela se produit malgré son entretient? Pour le prix, j'aurais aimé m'en servir au moins 5 ans! Mais cela ne fait même pas 2 ans que je l'ai... J'attends vos réponses. Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1ghis16252226, le 17/10/2021 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème, et n'ai pas trouvé de réponse. Le mien peut fonctionné un peu mais à petite vitesse. J'imagine que c'est un problème de batterie mais sans certitude. Au prix de l'achat je trouve exagéré pour cette marque. Remplacer la batterie coute très cher et je ne le ferai pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr53561313, le 17/10/2021 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui j'ai eu le même soucis, (l'aspirateur avait 22 aussi) je l'ai déposé chez Darty qui s'est occupé de contacter Dyson. Rapidement Dyson a proposé un remplacement de l'appareil. Je n'ai rien eu à dépenser et je suis répartie avec un aspirateur neuf. Le vendeur me disait que ce soucis est assez fréquent sur ces modèles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro44533233, le 17/10/2021 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça n'a arrivé la même chose ! Je suis aller au magasin et je l'ai envoyé à réparer peut être que vous étez tombé sur une mauvais série !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step51131142, le 17/10/2021 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le mien a fait la même chose. C'est la batterie qui est fichue. Contacter le service après vente, ils vont vous l'échanger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meir62234623, le 17/10/2021 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le mien depuis septembre 2018 et effectivement il peut s'arrêter inopinément. Pour mon aspirateur ça vient de la commande de mise en marche sur laquelle je dois appuyer plus fort pour qu'il fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benj66644443, le 17/10/2021 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'imagine que cela doit être frustrant! Si l'aspirateur fonctionne après une recharge, c'est que la gâchette fonctionne encore, le problème était déjà arrivé pour une amie... Est-ce que le moteur de la brosse fonctionne encore aussi? Sinon essayez le sans la brosse moteur pour voir le résultat. Pour le filtre, quand on le nettoie il faut bien le faire sécher, Dyson préconise un séchage de 24h... Si tout cela est bonne et due forme, je ne vois qu'un problème au niveau de la batterie. La batterie est comme tout appareil rechargeable, elle a une durée de vie en fonction de la fréquence d'utilisation et de la recharge. Cordialement, Benjamin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg55321613, le 17/10/2021 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème de façon intermittente quand je l'utilise à pleine puissance. Je n'ai pas trouvé de solution...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brid61216114, le 17/10/2021 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour. J'ai le même problème et je suis du coup déçue par cette marque si chère et qui ne tient pas ses promesses. Je rachèterai un aspirateur sans fil mais d'1 autre marque. Le prix ne vaut pas la qualité annoncée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni52466211, le 17/10/2021 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Meme chose pour moi . Je pense qu il faut plutôt l utiliser en petite vitesse. Moins de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari12442362, le 17/10/2021 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu ce problème aussi. Il faut bien vider la cuve et enlever les cheveux et autre. Il faut aussi rincer le filtre cylindrique qu'il sur le dessus. Normalement ça rentre dans l'ordre. Du moins ca a marché pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlkb41626266, le 17/10/2021 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le même problème se pose chez beaucoup de personne pour les Dysons. Pour ma part ça refonctionne comme si de rien était après plusieurs semaines avec ce problème. J'espère que ça fonctionnera de nouveau pour vous aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Linandy, le 17/10/2021 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Dyson vous a échangé votre aspirateur après 22 mois même si la garantie était finie?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bspa11162265, le 19/10/2021 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème très déçu de l'appareil et de son autonomie.. j'ai lavé le filtre mais il ne fonctionne que 30s en position maxi .. je vide tout à chaque utilisation néanmoins le problème persiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand46554533, le 28/10/2021 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème 2 ans après, j'ai carrément appelé le service dayson, numéro que j'ai trouvé sur leur site internet. Ils se sont bien occupé de moi, dans mon cas c'était le filtre. Mais je vous conseille de leur envoyé un mail ou les appeler, ils sont soucieux de leur image de marque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...