Forum DYSON V7 MOTORHEAD PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V7 MOTORHEAD PRO, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON V7 MOTORHEAD PRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2022
à 09:16
Panne batterie v7
Avatar thumb
Majol
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour Mon aspirateur fonctionne 30 secondes puis s'arrête en vitesse max ou normale. J'ai suivi les consignes d'un nettoyage complet, mais le problème reste identique. J'ai cet appareil depuis 2 ans avec un usage modéré, est ce déjà un problème de batterie ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich51216412, le 20/02/2022 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense qu'il faut changer la batterie. Il m'est arrivé la même chose et depuis il fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni35255461, le 20/02/2022 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela ressemble effectivement à une batterie en fin de vie. J'en suis personnellement à ma deuxième batterie au bout de 2 ans également. A la mise en service de la seconde batterie, j'ai mis en place avec la famille le protocole suivant : on vide totalement la batterie avant de la recharger. Ceci afin de faire des cycles complets de charge et décharge et allonger ainsi considérablement la durée de vie de celle-ci. Cordialement. D.M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mire35631545, le 20/02/2022 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais que vous dire, je n'ai jamais eu de problème avec le mien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phpo62325534, le 20/02/2022 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vraiment bien vérifier que tout soit vide aucun obstacle et propre... Surtout les filtres et sec si lavé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baut46646564, le 20/02/2022 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghis16252226, le 20/02/2022 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ce problème aussi, j'ai nettoyé le filtre conique et ça refonctionne par contre je ne l'utilise plus en vitesse max. Désolée je n'ai pas plus d'astuce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand46554533, le 20/02/2022 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr j'ai le mien depuis 5 ans et j'ai eu ce problème qu'une fois, après nettoyage, ça ne l'a jamais refais, et pourtant il fonctionne dans toute la maison et très souvent. Il faut que vous appeliez directement Dayson assistance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meir62234623, le 20/02/2022 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui c'est très probablement ça. Mais 2 ans c'est court.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abel32562242, le 20/02/2022 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,il faut regarder le petit clapet à l'intérieur juste en haut quelquefois il reste bloquer le débloquer avec le doigt ça m'est arrivé,je me suis déplacé chez Darty et j'ai plutôt eu l'air bête et j'avais fait 70 kms rien que pour ça.Si le filtre est nettoyé régulièrement il ne devrait pas y avoir de souci cela me parait un peu tôt pour une usure de la batterie je m'en sers tous les jours depuis bientôt 3 ans rien à redire Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg55321613, le 20/02/2022 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. Un nettoyage complet et remplacement des filtres améliore la chose. Et au cas où ça ne suffit pas, on trouve facilement sur internet des batteries de rechange et le remplacement ne demande pas de compétence particulière, il y a de très bons autos en ligne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie16263216, le 20/02/2022 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le problème après nettoyage complet pas d'amélioration. J'ai commandé une batterie et depuis plus de problème un réparateur m'a dit que s'était sans doute un problème de carte électronique de la batterie. J'ai gardé l'ancienne et la demonterai à l'occasion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tdor46542143, le 20/02/2022 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, il ne s'agit pas de un problème batterie. J ai eu le même incident. Vous devez démonter la tête sortir le axe de son logement et bien nettoyer en enlevant les cheveux poils de annimaux qui s entouré autour de la axe et le bloqué. Ensuite une sécurité arrête le moteur car il y a trops d efforts. J espère vous avoir éviter de changer une batterie??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thev51123322, le 20/02/2022 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Idem pr moi, utilisé modérément également dc légèrement contrariée !!! Par contre qd il s'arrête je le remets à charger 10 secondes et il repart pr 20 mn environ, mais cela n'est pas un fonctionnement normal, pr l'instant je m'en contente!! Je pense co vs que c'est un pb de batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart24522351, le 20/02/2022 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nettoyer le filtre conique (lavage et séchage) qui est signalé par un bouton bleu sur la partie rouge du moteur. il suffit de tirer pour qu'il se détache. Sinon il s' agit d' un problème de batterie ou de contact au chargement (bien vérifier en le posant sur son socle que le contact se fait) Pour ma part j' ai pris la garantie Darty Max € 9,99/mois. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr65155242, le 20/02/2022 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

J'ai le même problème depuis quelque temps. Je ne m'en suis pas encore occupé. Pour palier temporairement au problème, j'appuie et relâche le bouton de mise en marche durant la première minute d'utilisation. Sinon, effectivement, le remettre sur son chargeur le fait repartir. Mais pas top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai66531352, le 21/02/2022 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu aussi ce problème, et nous avons nettoyé le filtre conique, bien séché et ça refonctionne. Veiller à ne pas aspirer d'eau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...