Forum DYSON V7 MOTORHEAD PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V7 MOTORHEAD PRO, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON V7 MOTORHEAD PRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2023
à 09:23
Temps de charge
Avatar thumb
Cam8752540
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1deni35255461, le 19/09/2023 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai choisi pour ma part de le charger que lorsque la batterie était totalement déchargée afin d'avoir des cycles complets. Le temps d'une recharge me semble durer environ 4 heures. Bon usage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loli32336334, le 19/09/2023 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 1h en tout cas je le déconseille la batterie tombe vite en panne je doit en acheter un autre déjà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thev51123322, le 19/09/2023 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, NON ne le rechargez surtt pas après chaque utilisation, il faut le laisser se décharger complètement. La charge dure très peu si vs l'utilisez à la puissance maximin ( 10 minutes environ) en fait inutile pr le quotidien utile juste pr les tapis par exemple, en puissance normale je ne sais pas exactement combien de tps( car je vais rarement jusqu'au bout) mais bcp plus lgtps. En fait je sais tt ça par un super conseiller vendeur de Darty Tarbes que j'étais venu voir car mon Dyson paraissait chargé et dès que je l'utilisais il tenait qq secondes. En fait il fallait d'abord nettoyer le filtre, qui n'était pas franchement sale mais chez Dyson les appareils st très sensibles aux filtres insuffisamment dépoussiérés, le vendeur me l'a fait, et ensuite il m'a donné les conseils d'utilisation que je vs ai livré plus haut et depuis mon Dyson marche très bien alors que j'étais prête à le mettre au rébus plutôt furax pr un appareil à ce prix et dt l'utilisation n'est pas intensive pr justifier une panne. Dc en résumé, pas de recharge après chaque utilisation, ne pas utiliser puissance max inutile au quotidien, dépoussiérer très régulièrement le filtre (tuto sur you tube) et voilà ;) vs aurez un Dyson avec une durée de vie allongée. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri51362153, le 19/09/2023 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut laisser en charge le DYSON V7 sur son socle. Une charge dure environ 15 minutes en puissance maximum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patl62615316, le 19/09/2023 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je le laisse toujours en charge sur son support. la charge tient 15/20 minutes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...