Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2018
à 10:46
Aspirateur reçu avec prise americaine
Avatar thumb
juli15443026
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour, j'ai reçu l'aspirateur avec une prise étrangère, et j'ai donc du acheter un adaptateur. J'ai peur de le brancher, je me demande si il fait bien du 220volt ? Je ne trouve la réponse nul part. merci

Répondre
Réponse de Avatar1usrobotics, le 20/09/2018 à 18:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment se fait-il que vous avez reçu cet appareil avec une prise américaine ? L’avez-vous acheté sur Internet sur un site américain ? Lors d’achats sur Internet il est toujours recommandé de voir la provenance exacte de l’appareil en effet en Amérique le voltage est à 110 V

Si cet appareil a été acheté au magasin retourner là et demander à ce qu’on vous donne un appareil adapté à votre pays de résidence Il y a bien des chances que le transformateur surchauffe car il est prévu pour transformer le 110 V de courant électrique dans le voltage adapté pour l’appareil. Cela aurait été dans l’autre sens cela n’aurait pas posé autant de problème il aurait simplement mis beaucoup plus de temps à charger voir pas chargé du tout.

Je vous conseille donc de retourner l appareil au vendeur, ou qu’il vous fournissent dans le meilleur des cas le chargeur adéquate avec les prises de votre pays

Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 20/09/2018 à 19:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour

Information complémentaire veuillez contrôler directement sur le bloque chargeur

Vous trouverez l médication suivante

Modèle: xxxxxx
Input: 100-240 v 50-60hz
Output: xxxxxx

La section la plus importante et la version input

En France, et en Suisse, les chargeurs sont adaptés à tous les régimes électriques 210 240 V donc également utilisable en Amérique.

Pour votre version de chargeur américain je ne sais pas

Veuillez donc contrôler directement sur le chargeur. Si sur le chargeur vous avez les indications input comme noté plus haut il est utilisable.

Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric36121664, le 20/09/2018 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est écrit sur le chargeur fourni avec l'aspirateur, mais difficile à voir, car presque de la même couleur que le chargeur lui même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Burizay, le 26/09/2018 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Apparemment, puisqu’il fonctionne sur les prises 220 volt de l’appartement, il doit bien aire du 220 volt !
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...