Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2023
à 23:51
Clignotement bleu en charge
Avatar thumb
Tatrea84
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheter un Dyson V8 Absolute il y a un peu plus d'un mois. L'apirateur ne se recharge plus lorsque que je branche le cable pour recharger alors que je n'ai pas les problème suivant : Voies respiratoires bloquées (vérifiées)Filtres obstrués (vérifiés)Le bac à poussière est plein (vide)Problème de connexion avec les pièces jointes (vérifié)Filtre moteur bouché (vérifié) Le seul problème est que la batterie est vide. Mais la recharge étant impossible, je ne sais pas comme recharger l'apirateur. Le problème ne vient pas des prises électriques. Les 2 derniers inconnus sont la batterie ou le chargeur, cela me semble quand même peu probable car l'appareil à mois de 2 mois. Auriez-vous une solution pour refaire fonctionner mon aspirateur ?

Répondre
Réponse de Avatar1vcar36315265, le 24/12/2023 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai eu le même souci au bout d'un an (presque), c'était la batterie Adressez vous au SAV de Dyson, ils sont très efficace et rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil21614553, le 25/12/2023 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bien sur ! SAV darty rapido tant que laspirateur est souq garantie pas e bricolage ! On ramene en magasin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...