Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2023
à 17:01
Dyson v8 ne fonctionne pas
Avatar thumb
sabinemeline
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon v8 ne marche plus quand je le mets sur la base sa met tous tous bleu met l aspirateur marche pas

Répondre
Réponse de Avatar1g_du26331621, le 13/11/2023 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème. Il a suffit de nettoyer les 2 filtres et ça a remarché comme avant (car ils étaient tellement encrassés de poussière que l'air ne passait plus assez). C'est très facile de les nettoyer, il a des tutos très clairs sur ce sujet. Attention : il faut bien les faire sécher 24 heures avant de les remettre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.g61264245, le 13/11/2023 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nettoyer bien les filtres et tout ira mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fget61526236, le 13/11/2023 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem que les deux réponses précédentes pour le mien. dans son cas il marchait en faisant des à coups. Un bon coup de souffleur dans les filtres lui a redonné la santé. Au même moment celui de ma fille s'est arrêté net sans préavis et après avoir testé sa batterie en la mettant sur le mien, on a bien vu que sa batterie est morte. Par contre en faisant l'inverse, ma batterie sur son aspirateur, on a pu vérifier que son moteur fonctionnait bien. Sa batterie a rendu l'âme sans aucun signe de faiblesse auparavant et d'après ce que j'ai trouvé comme info il n'y a pas de réparation possible. Il faut la changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabinemeline, le 13/11/2023 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai nettoyé les filtres mais rien à changer quand j appuie sur le bouton rien juste de la lumière bleu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...