Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, La batterie de mon aspirateur Dyson V8 absolute ne tiens plus que 5 minutes malgré une charge complète. Pouvez-vous m'aiguiller pour savoir comment le passer en garantie. Merci d'avance. Cordialement Julien
Répondre
Réponse de jpij31325226, le 17/11/2019 à 23:33
La batterie de mon Dyson 10 bien chargée dure10 minutes à pleine puissance de fonctionnement et 25 a 30 minutes à régime réduit. C'est normal et annoncé.
Envoyer un merci ?Réponse de dfra11146236, le 18/11/2019 à 00:43
Bonjour, J'ai eu aussi un problème de batterie. Je l'ai simplement rapporté au SAV et comme la période de garantie était encore valable, la réparation a été prise en charge gratuitement.
Envoyer un merci ?Réponse de dfra11146236, le 18/11/2019 à 01:00
Jeanpierre, l'autonomie du V8 à pleine puissance et à pleine charge est de 20-25 minutes. 5 minutes est bien un temps anormal. Julien a raison de poser la question de la réparation.
Envoyer un merci ?Réponse de cahu24312464, le 18/11/2019 à 07:09
Bonjour, Cela ne m'est pas encore arrivée, mais si l'appareil est sous garantie je vous permet de vous conseiller de contacter le sav du lieu d achat ou directement Dyson. La batterie devrait vous être changée. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de mrab23243644, le 18/11/2019 à 08:20
Bonjour, Si vous utilisez votre aspirateur à pleine puissance c'est normal mais si vous l'utilisez en régime normal ça devrait durer 20 à 25 min. Si effectivement vous constatez qu'il est défaillant tournez vous vers le SAV si vous êtes encore sous garantie sinon voyez peut-être avec la page Facebook du groupe Dyson pour mettre vos remarques et avoir des réponses plus ciblées. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de jpij31325226, le 18/11/2019 à 08:30
Ok C'est étonnant. Faites donc jouer la garantie. je me suis trompé - mon appareil est un V8 absolute et ce sont depuis le début les temps que je vous ai annoncés. Mais si vous avez dépassé temps de garantie avec ou sans extension c'est trop tard.
Envoyer un merci ?Réponse de cath64145162, le 18/11/2019 à 09:21
Est-ce que l'aspirateur est encore sous garantie? Si ce n'est pas le cas, la réparation sera payante, vous poussez directement sur le site dyson, ils sont très efficaces. Personnellement, mon aspirateur dyson V8 fonctionne toujours très bien et il a quelques années, il est sur mon lieu de travail, je m'en sers pour le tapis d'accueil principalement. Chez moi, j'ai le V10 qui est vraiment plus puissant et autonomie vraiment supérieure et je m'en sert tous les jours car j'ai des chats et cela me sert à nettoyer les grains de litière ps sur le sol.
Envoyer un merci ?Réponse de Alain_Expert_Darty, le 18/11/2019 à 09:56
Bonjour, si le mode Max est activé cella est normale, par contre en usage dit normale la batterie de tenir plus longtemps. Si votre appareil est sous garantie il vous suffit de le déposer en réparation avec le chargeur dans le magasin de votre choix.Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de jean52312434, le 18/11/2019 à 12:06
Bonjour, me concernant problème identique et résolu par DYSON en téléphonant au service client du lundi au jeudi de 8h a` 19h et le vendredi de 8h a` 18h. sinon batterie de remplacement sur internet
Envoyer un merci ?