Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2019
à 22:00
La batterie de mon aspirateur dyson tient 5 minutes
Avatar thumb
jime21666413
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
27

Bonjour, La batterie de mon aspirateur Dyson V8 absolute ne tiens plus que 5 minutes malgré une charge complète. Pouvez-vous m'aiguiller pour savoir comment le passer en garantie. Merci d'avance. Cordialement Julien

Répondre
Réponse de Avatar1jpij31325226, le 17/11/2019 à 23:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
9

La batterie de mon Dyson 10 bien chargée dure10 minutes à pleine puissance de fonctionnement et 25 a 30 minutes à régime réduit. C'est normal et annoncé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dfra11146236, le 18/11/2019 à 00:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu aussi un problème de batterie. Je l'ai simplement rapporté au SAV et comme la période de garantie était encore valable, la réparation a été prise en charge gratuitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dfra11146236, le 18/11/2019 à 01:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Jeanpierre, l'autonomie du V8 à pleine puissance et à pleine charge est de 20-25 minutes. 5 minutes est bien un temps anormal. Julien a raison de poser la question de la réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cahu24312464, le 18/11/2019 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela ne m'est pas encore arrivée, mais si l'appareil est sous garantie je vous permet de vous conseiller de contacter le sav du lieu d achat ou directement Dyson. La batterie devrait vous être changée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrab23243644, le 18/11/2019 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Si vous utilisez votre aspirateur à pleine puissance c'est normal mais si vous l'utilisez en régime normal ça devrait durer 20 à 25 min. Si effectivement vous constatez qu'il est défaillant tournez vous vers le SAV si vous êtes encore sous garantie sinon voyez peut-être avec la page Facebook du groupe Dyson pour mettre vos remarques et avoir des réponses plus ciblées. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpij31325226, le 18/11/2019 à 08:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ok C'est étonnant. Faites donc jouer la garantie. je me suis trompé - mon appareil est un V8 absolute et ce sont depuis le début les temps que je vous ai annoncés. Mais si vous avez dépassé temps de garantie avec ou sans extension c'est trop tard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath64145162, le 18/11/2019 à 09:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Est-ce que l'aspirateur est encore sous garantie? Si ce n'est pas le cas, la réparation sera payante, vous poussez directement sur le site dyson, ils sont très efficaces. Personnellement, mon aspirateur dyson V8 fonctionne toujours très bien et il a quelques années, il est sur mon lieu de travail, je m'en sers pour le tapis d'accueil principalement. Chez moi, j'ai le V10 qui est vraiment plus puissant et autonomie vraiment supérieure et je m'en sert tous les jours car j'ai des chats et cela me sert à nettoyer les grains de litière ps sur le sol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 18/11/2019 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, si le mode Max est activé cella est normale, par contre en usage dit normale la batterie de tenir plus longtemps. Si votre appareil est sous garantie il vous suffit de le déposer en réparation avec le chargeur dans le magasin de votre choix.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean52312434, le 18/11/2019 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, me concernant problème identique et résolu par DYSON en téléphonant au service client du lundi au jeudi de 8h a` 19h et le vendredi de 8h a` 18h. sinon batterie de remplacement sur internet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...