Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2016
à 12:28
Mode emploi aspirateur dyson v8
Avatar thumb
Saramouche
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment utiliser correctement cette aspirateur? Comment savoir si la batterie est pleine? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeQ3070, le 13/11/2016 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme tout autre aspirateur et en sélectionnant la puissance en fonction du degré d'aspiration souhaité. Pour la batterie, sur ce modèle, le niveau de charge est matérialisé par un indicateur équipé de trois leds bleues

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelB2466, le 13/11/2016 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Avant la première utilisation je vous conseil de laisser l'aspirateur charger pendant 12h ensuite c'est facile vous avez 3 petits voyants bleus sur le côté qui vous indiquent le niveau de charge ... bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Saramouche, le 13/11/2016 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse, l'aspirateur à bien les trois barres bleu et j'appuie sur le bouton mais l'aspirateur ne fonctionne pas, mais je ne comprends pas pourquoi? Je vais attendre jusqu'a demain matin. Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse. Avec tous mes remerciements, Cordialement Caroline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelB2466, le 14/11/2016 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je crois que vous pouvez vous rendre au sav malheureusement. .. car si les 3 voyants soont allumés il n'y a pas de raison qu'il ne s'allume pas.
Cordialement
Bye
Jean-Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeQ3070, le 14/11/2016 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
S'il n'est plus sur son support et que l'appui sur l'interrupteur n'est pas suivi d'une mise en action.....cela sent le SAV!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...