Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2020
à 15:50
Mon dyson v8 absolute s'arrête au bout de 30 secondes d'utilisations
Avatar thumb
Vincent25
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello ! Quand j'utilise mon dyson, il s'arrête au bout de 30 secondes et après l'avoir brancher pendant environ 10s, je peux le passer 15s. Cela vient d'une surchauffe ? De la batterie ? ou autre ? Merci d'avance :)

Répondre
Réponse de Avatar1Burizay, le 29/04/2020 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

J'ai eu le même problème qui a fini par se résoudre, après de multiples appels AU SAV mar téléphone, , après l'envoi de plusieurs pièces, devant la persistance du problème, par l'expédition du bloc moteur lui-même au SAV. Un conseil : insistez auprès du SAV...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 29/04/2020 à 16:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
3

BonjoursDepuis quand l avez vous? Vous l utiliser en quel mode? Normal ? Max?Y a t il un voyant rouge qui s allume sur la batterie?Il est très probable que la batterie soit arriver au bout.Si l appareil à moin de 2 ans il est encore en garantie contacter dyson ou le magasin chez qui vous l avez acheter pour faire marcher la garantie si il n est plus sous garantie un simple échange de la batterie et votre appareil retrouvé une nouvelle jeuness.Petit conseil pour faire Suter la batterie utiliser la fonction max uniquement si vraiment nécessaire et pour une très courte durée, éviter d exposer la baterie en plein soleil, si vous avez utiliser la fonction max jusqu a la fin attendre quelque min que la batterie refroidisse avant de le mettra à charger, ne laisser jamais votre batterie vide, elle doit toujours être chargée au minimum entre 50-80. Une décharge prolongée détériore la batterieSalutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vincent25, le 29/04/2020 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour usrobotics, je l'ai depuis mi-2016, je l'ai déjà envoyé au SAV et ils ont changé la batterie et d'autres composants, il n'y a pas de voyant rouge et j'utilise les deux modes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcha46111316, le 29/04/2020 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous nettoyé les filtres. Pour le faire consultez le mode d'emploi sur le site dyson. J'ai eu le même problème et le nettoyage a résolu la question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari24143154, le 29/04/2020 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, j'ai eu ce même problème. il est encrassé. Il faut le démonter , c'est très facile , il faut chercher un tutoriel qui va donner la solution. Je l'ai démonté, lavé les différentes parties, brossé pour certaines , ( sans mettre d'eau dans le moteur) , attendu 24 h avant de remonter. Et tout allait bien. Il faut aussi regarder que rien n'obstrue la partie entrée poussière dans le reservoir destiné à ça. J'espère que vous pourrez résoudre votre pb . Moi aussi au début j'ai cru que c'était un pb de batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...