Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2017
à 14:40
Mon dyson v8 absolute, plus rapide que mon ombre
Avatar thumb
Dettacheedepresse
7 réponses
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

A la poubelle le balai qui agite la poussière en long en large, au placard l’aspirateur traîneau qui arrache les prises électriques (fil trop court!)..

Depuis quelques semaine j’apprivoise le DYSON V8 et je dois dire que je ne suis pas déçue.. Je vous raconte.

Ca faisait longtemps qu’il me faisait de l’œil.. et pour cause…
Le Dyson V8 reprend le design habituel des aspirateurs balais de Dyson, avec un aspirateur à main intégré, et améliore les performances et l’autonomie !! Il répond à tous les usages. https://youtu.be/mlDaRFSjIUw

Facile à manier grâce à l’embout de balai qui s’incline à 360 degrés lorsqu’il est nécessaire de se faufiler sous le canapé ou sous un meuble. Le manche de 63.3 cm peut se retirer, et le V8 devient alors un aspirateur à main, ce qui est pratique quand on a un besoin ponctuel et rapide (oui, avec mes grands gestes, il m’arrive de renverser la salière sur la table:/).

Répondre
Réponse de Avatar1Dettacheedepresse, le 18/12/2017 à 14:44
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

De petits accessoires utiles au quotidien l’accompagnent, on trouve une mini turbo-brosse pratique pour aspirer la poussière et les poils d’animaux sur les meubles ou dans la voiture, et 2 petits accessoires classiques : un suceur long (assez fin pour aller dans les endroits que vous n’auriez pas imaginé pouvoir couvrir – comme derrière le radiateur), utilisable aussi bien sur l’aspirateur balai que sur l’aspirateur à main, il permet d’aspirer dans les recoins et les interstices.Très très pratique pour aspirer le long des plinthes.
Sinon une brosse meuble combinée 2 en 1 (avec brosse rétractable) pour aspirer les conduits d’aération, le dessus des tables, les coffres de voitures ou encore les rampes d’escalier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dettacheedepresse, le 18/12/2017 à 14:45
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Passage sous le canapé :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dettacheedepresse, le 18/12/2017 à 14:46
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Le pack d’accessoires est plutôt complet et permet d’aspirer le sol comme les autres surfaces ou mobiliers.

En utilisation plus intense, il est accompagné de deux brosses motorisées (l’une pour sols durs et l’autre pour tapis) et d’une mini-turbobrosse.

Jusqu’ici je n’avais eu l’occasion de tester avant ce type de brosses, le rouleau de nettoyage doux est conçu tout spécialement pour les sols durs. Il aspire à la fois les gros et les petits débris et permet donc de traiter facilement des surfaces très encombrées.

La brosse contient un rouleau rotatif (doux, même très doux) avec des poils en nylon et des rangées de filaments en fibre de carbone pour ramasser la poussières sur les sols fragiles de type parquet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dettacheedepresse, le 18/12/2017 à 14:46
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

En plus d’être efficace, il a une belle couleur de « viiite, utilise moi sur ton beau parquet».

La brosse à entrainement direct, pour le nettoyage en profondeur des tapis et moquettes, est parfaite !

Elle a quant à elle des poils que je qualifierais de « durs » en matière nylon et de filaments en fibre de carbone (si on en croit les petites lignes du guide).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dettacheedepresse, le 18/12/2017 à 14:47
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Nettoyage de moquette :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dettacheedepresse, le 18/12/2017 à 14:48
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bref, sans devenir mon activité favorite (non, faudrait pas pousser mémé dans les orties), je peux dire que faire le ménage n’est plus aussi (chiant) long, c’est presque devenu un petit moment d’évasion qui me permet de me concentrer sur une chose fixe plutôt que de me poser d’éternelles questions sans réponses.

Je suis à chaque fois très très étonnée de voir la quantité de poussière présente dans le réservoir alors que je n’ai fait que quelques minutes de ménage… Sa puissance permet de nettoyer mieux et plus vite, c’est incontestable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dettacheedepresse, le 18/12/2017 à 14:48
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

Si le prix est élevé, la qualité est vraiment au rendez-vous.

Excellente puissance d’aspiration y compris sur des sols grossiers, qui ne faiblit pas même en fin de batterie, grâce au moteur électronique.

Le socle mural est bien conçu, comme le dispositif pour vider les poussières – ultra facile: un seul geste et le compartiment se vide tandis que de l’autre coté, on a la possibilité de nettoyer le filtre.

Les accessoires sont nombreux et bien adaptés aux différentes tâches.

Le matériau est de qualité. Le tout est réussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...