Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2023
à 09:36
Poils animaux
Avatar thumb
Melina89624
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Répondre
Réponse de Avatar1suzy66362451, le 09/11/2023 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très déçue par cet appareil, L automne est récolement courte. Sincèrement je déconseille. Cher pour les services rendus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack61145525, le 10/11/2023 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne possède pas d'animal et ne peux malheureusement pas vous renseigner à ce propos. Néanmoins je puis vous dire que je suis déçue par cet appareil que je trouve médiocre à cause de sa faible puissance en position "normale" et dont la durée est quasi- inexistante (4 ') en position "Maxi". je regrette mon achat et pense qu'il existe des aspirateurs de même type plus performants et sans doute moins chers dans les marques concurrentes. La marque Dyson est excellente ... en marketing !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcro66264242, le 12/11/2023 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est top et j'ai 7 chats !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...