Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2020
à 16:12
Différence v8 absolute et absolute 5 accessoires
Avatar thumb
bell15452406
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourEst ce que quelqu'un pet m'expliquer la différence entre les 2 à première vue ça ne me sate pas aux yeux, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1usrobotics, le 27/04/2020 à 17:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Pour faire très simple Ç est les même appareil.Le v8 absolute a simplement été remplacé par le V8 absolute 2.0 ou comme afficher ici 5 accessoiresLa seul petite différence Ç est que le 5 accessoire ou absolute 2 dispose d une brosse supplémentaire.L absolute n est lui plus en vente depuis 3ans environSalutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bell15452406, le 27/04/2020 à 18:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci mais je parlais de absolute new ( j'avais oublié de préciser) et absolute 5 accessoires, et ils sont tous les 2 sur le site darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bell15452406, le 28/04/2020 à 09:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

je voulais dire entre l'absolute new et l'absolute 5 accessoires qui sont tous les 2 en vente sur le site darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 12/05/2020 à 19:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai été visité le site darty.fr je n'est trouvé qu'un modèle a savoir :https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur-balai_main/aspirateur_balai/dyson_v8_absolute_new.html#product_caracteristics a 477€Au vu du modèle il s'agit belle est bien de la version Absolute 2.0.Il faut simplement savoir également que chez Dyson tous les modèle V8 sont identique au niveau moteur, Puissant, autonomie., Les seul différence sont les couleurs éventuel et le nom complémentaire (a savoir V8 Animal, V8 Parquet, V8 Motorhead etc....) le nom indique simplement le type d'accessoire différent qui son inclus. Les versions absolute sont les plus complète (en général)Je vous conseil cependant de plutôt passé auprès du site dyson pour une commandehttps://shop.dyson.fr/v8-absolute-227296-01L'appareil est au jour de la réponse 80.€ moin chère et selon le site :"Bénéficiez d’un kit de nettoyage pour la maison OFFERT d’une valeur de 99,90€ pour tout achat d’un aspirateur Dyson V8 Absolute™.Offre valable jusqu'au 25 Mai 2020 et dans la limite des stocks disponibles."donc une offre qui en vaut la peineSalutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...