Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2021
à 14:51
Dyson v8 fonctionne par a-coup en maxi
Avatar thumb
doudhou
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

bonjour , mon dyson V8 fonctionne par a-coup en puissance maxi , les filtres sont nettoyés , rien n'est bouché, les roulements de la brosse sont nettoyés , le clapet n'est pas coincé , sans brosse cela fonctionne bien avec une brosse il y a des a-coup..................que dois je faire merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1gfor42366516, le 30/08/2021 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, si la bosse fonctionne bien en puissance normale et que donc il n'y a pas de papier qui gêne l'entrainement électrique de la brosse, il est possible que ce soit la batterie qui commence à manquer de puissance: on en trouve facilement sur internet, avec des puisances supérieures à la batterie d'origine, et des tutos faciles pour la changer. Sachez aussi qu'il y a un petit moteur dans la brosse (que j'ai dû changer aussi, car il était complètement en panne), et c'est peut-être lui qui commence à dysfonctionner... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick.lepage, le 30/08/2021 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

C'est ce qui arrive en général quand le filtre rouge est sale. Si vous l'enlevez et qu'il n'y a plus d'à coups, il faut le nettoyer en profondeur et il devrait à nouveau fonctionner normalement. Sinon, c'est peut-être la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 30/08/2021 à 18:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
8

BonjourDans votre problème vous donner votre réponse :« sans brosse cela fonctionne bien avec une brosse il y a des a-coup »Il doit y avoir quelque chose qui obstrue votre brosse.Lorsque le moteur fonctionne par à-coups 5-6 fois et s arrête c est la sécurité moteur qui s’active en cas de problème de aspiration. Il s agit nullement d un prob de baterieIl est aussi conseiller de taper le système cyclonique régulièrement, il y s’acumule pas mal de micro poussière pour ce faire retirer le complètement et tapoter le sur un tapis par exemple.Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 06/09/2021 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regardez ce lien. Bonne journée.

https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-PASSE-EN-SECURITE-DEPUIS-QUE-J-AI-LAVE-LES-FILTRES/1319

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...