Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2016
à 16:41
Panne pour aspirateur dyson v8 obsolete
Avatar thumb
Doornick
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
1) est-il possible d'acheter une batterie supplémentaire
2) Mon tout nouvel aspirateur s'est déchargé dans l'espace de 10 minutes bien que je l'aie branché toute la nuit
merci

Répondre
Réponse de Avatar1yann53615644, le 03/12/2016 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! On peut acheter des batteries supplémentaires sur le site Dyson. Cependant, je trouve étonnant que la votre ce soit déchargée en 10 minutes, sauf si vous étiez en mode turbo avec une brosse motorisée. Si ce n'était pas le cas, je vous conseil de joindre le sav. En mode normal, il tient plus de 20 minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Doornick, le 03/12/2016 à 23:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup.

Je vais suivre vos conseils

Je remarque qu'il est très possible de maintenir la batterie en place avec une seule visse. J'ai donc l'intention d'acheter deux batteries supplémentaires et de les recharger à l'avance afin de pouvoir les interchanger selon le besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielleC5749, le 08/12/2016 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quand j'ai utilisé le mien pour la première fois j'ai eu le même problème jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que j'étais en mode turbo depuis plus de soucis d'autonomie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...