Notice DYSON V8 Parquet

Forum DYSON V8 Parquet

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 Parquet, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2023
à 09:36
Poils animaux
Avatar thumb
Melina89624
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Répondre
Réponse de Avatar1siuo33515534, le 09/11/2023 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est, exactement celui que j'ai, j'ai un chat aussi, il est très bien, le seul problème c'est la batterie, elle ne tient pas plus de 2ans, si vous l'achetez, prenez la garantie 3ans en plus, vous serez gagnante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu22423331, le 09/11/2023 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Malheureusement il n'a pas un pouvoir d'aspiration important. Sauf si on le mets en Aspi max, mais du coup la batterie ne tiens pas longtemps. J'ai revendu le mien au bout d'un an pour reprendre un aspirateur balai marque Philips qui lui est top. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pell52421515, le 09/11/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème d'autonomie très faible avec cet aspirateur, je le déconseille. À pleine charge dans des conditions classiques d'utilisation, seulement 4 ou 5 mn (aspiration au maximum) et cela dès son achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis33454324, le 09/11/2023 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en suis satisfaite mais je n'ai pas d'animaux et mon utilisation est peu fréquente ( appareil d'appoint) donc la batterie tient le coup .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quin33541311, le 09/11/2023 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien pour les poils d'animaux, j'ai moi même un chien, mais roulettes de la brosse très dure à nettoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isad13453256, le 09/11/2023 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui bien efficace ! Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...