Notice Danby DPAC120068

Forum Danby DPAC120068

Posez vos questions aux autres utilisateurs Danby DPAC120068, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2012
à 18:40
ça coule...
Avatar thumb
alexdu
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le réservoir interne coule. Je n'ai aucun indicateur (clignotant rouge) pour me dire qu'il est plein, mon réservoir externe est bien mis en place et il se remplit à moitié mais ça coule d'en dessous comme si le réservoir interne n'était plus capable d'en encaisser.
Est-ce déjà arrivé à un de vous ?
De plus, j'ai une ose que j'ai pluggé dans le drain direct au dessus du réservoir externe qui se déverse dans ce même réservoir. Est-ce la bonne manière de procéder ?
Je n'ai pas trouvé réponses à ces questions dans le guide d'utilisation offert via ce site...
Merci de me répondre!

Répondre
Réponse de Avatar1mecsportif, le 03/07/2012 à 12:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je te conseil de faire un test. Prend ton réservoir externe, va dans le bain et rempli le d'eau tu vas voir si il coule, Svp, enlève le boyau que tu as installé du drain au réservoir externe ca donne rien. Moi J'ai remarqué que quand l'eau du réservoir interne se déverse dans le réservoir externe, ca peut couler un peu par terre, mais c'est vraiment pas beaucoup dans mon cas. Je te conseil quand c'est très humide à l'extérieur de vider ton réservoir externe au 8 heures. Surtout, n'oublie pas de mettre le lock de sécurité quand tu remets ton réservoir externe. Tu vas voir c'est une clanche avec un cadenas ouvert et un cadenas fermer. Quand tu enlèves ton réservoir tu le mets sur cadenas ouvert, puis quand tu replaces ton réservoir tu le mets sur cadenas fermé. J'espère que ca va t'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mecsportif, le 03/07/2012 à 12:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

De plus, vérifie si tes 3 bouchons de tes 3 drains sont bien visés. c'est peut être ça qui fait que ça coule aussi. Voilà. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur Danby
Donner votre opinion sur Danby
En cours...