Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
07/02/2016
à 10:02
Chargeur et base
JacquesT1174 7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, ma base ne fonctionne plus mon E.ZICLEAN à 1 mois
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de meli65363432, le 07/02/2016 à 14:26
Le sav est top il faut les appeler
Envoyer un merci ?Réponse de ChantalM9514, le 07/02/2016 à 14:26
Désolée cet achat était un cadeau pour noël pour ma fille pour le môme ment elle n a pas de souci
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de ChristopheH7339, le 07/02/2016 à 14:58
Hello, moi au bout d'une semaine j'ai rendu le robot car il faisait pas son boulot... il restait bc de poussières, les coins sont pas fait et le pire, c'est qu'il a reussi à me casser un tapis epas d'à peine qq mm...donc que la base ne fonctionne plus, cela me conforte dans mon choix...:-)
Envoyer un merci ?Réponse de elic65325251, le 07/02/2016 à 20:11
Même problème... renvoyer au sav... je attend le retour!
Envoyer un merci ?Réponse de Nguguy, le 07/02/2016 à 22:15
Tombé en panne après 4 jours de service, j attends le retour.
Envoyer un merci ?Réponse de OlivierG6688, le 08/02/2016 à 18:20
Hello , efficacité correcte mais la base ne recharge plus ! j'ai testé le chargeur il est en panne . aprés un mail au sav , ils doivent m'en expédier un pour rechange .!
Envoyer un merci ?Réponse de alex55324311, le 11/02/2016 à 09:00
contactez le sav, c'est le mieux tant qu'il est sous garantie.
Envoyer un merci ?