Forum EAU THERMALE AVENE Gelée Autobronzante Hydratante

Posez vos questions aux autres utilisateurs EAU THERMALE AVENE Gelée Autobronzante Hydratante, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EAU THERMALE AVENE Gelée Autobronzante Hydratante sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2017
à 15:01
Application autobronzant
Avatar thumb
seve52890499
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que cet autobronzant s'applique facilement ? Le rendu est-il bien?
Pouvez-vous m'envoyer une photo du rendu ?
merci beaucoup !!

Répondre
Réponse de Avatar0sand42544362, le 24/08/2017 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La gelée autobronzante pour ma part hydrate bien. Mais ensuite tout dépend des personnes car je sais que beaucoup de monde n'utilise pas d'autobronzant car certaines trouvent que cela fait des traces et n'hydrate pas. Si cela est votre cas, vous pouvez utilisez un lait pour le corps avant l'application de l'autobronzant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arie12224153, le 24/08/2017 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La gelée auto bronzant hydrate bien s'étale facilement et à un parfum agréable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0delv41463414, le 27/08/2017 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La gelée auto bronzante hydrate bien, s,étale bien, ne fait pas de traces. Je l'utilse régulièrement cela donne une belle couleur " esprit retour de vacances " ??

Envoyer un merci ?
En cours...