Forum EAU THERMALE AVENE Stick correcteur vert

Posez vos questions aux autres utilisateurs EAU THERMALE AVENE Stick correcteur vert, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EAU THERMALE AVENE Stick correcteur vert sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2017
à 15:13
Imperfections
Avatar thumb
pasc52698835
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je cherche à masquer quelques petits boutons que j'ai souvent au niveau du menton. Est-ce que ce stick est bien ? Vous l'appliquez au doigt ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0oca.22562546, le 07/09/2017 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le stick vert sert à camoufler le "rouge". Mettre un peu de vert au stick puis recouvrir avec un peu de fond de teins puis mettre de la poudre libre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0debo15235324, le 07/09/2017 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le stick vert est bien si vous l'étalez avec le doigt effectivement mais vous devrez mettre un fond de teint après par dessus. Si vous voulez du naturel optez pour Vichy dermablend (vous avez plusieurs coloris) qui est pour les peaux atopiques ou avec la couperose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mire32533116, le 07/09/2017 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il cachera la rougeur du bouton car de couleur verte il est bien épais donc masqué bien par contre il ne cachera pas l'aspect gonflé du bouton à utiliser sous une couche de crème teintée obligatoirement si on ne veut pas ressembler à shrek! Il s'applique facilement comme un rouge à lèvre sur de grandes zones où au doigt pour de plus petites

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ldup43523616, le 07/09/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très bien. Je l'applique au doigts c'est un produit que j'utilise dès que j'ai une imperfection et en suis très contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc52698835, le 08/09/2017 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos conseils ! Je ne savais pas s'il fallait le mettre avant ou après le fond de teint
Je vais donc essayer. Bonne journée

Envoyer un merci ?
En cours...