Forum EBAC 6200

Posez vos questions aux autres utilisateurs EBAC 6200, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EBAC 6200 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2012
à 14:08
Déshumidificateur ebac 6200
Avatar thumb
aromedethe
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Je cherche un déshumidificateur qui s'arrête complètement lorsque le taux d'hygrométrie désiré est atteint (CAD sans soufflerie constante). J'ai une surface de 50 m2 très humide et peu chauffée. Je pensais acheter un EBAC 6200.
Connaissez vous ce produit et me le conseilleriez-vous (vu son prix, je ne veux pas me tromper !).
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1momoharley, le 05/12/2012 à 19:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
J'utilise un ebac 6200 dans une pièce de 40 m2 , maison ancienne dont l'humidité atteind 70% en
été sans déhumidificateur .
La soufflerie s'arrete quand le taux d'humidité descend à 55% ; il me semble que cet appareil est dans ces conditions au maxi de ses possibilités .
Son intéret par rapport aux autres est essentiellement son esthétique et son coté pratique pour extraire le réservoir d'eau.
Slts.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur EBAC
Donner votre opinion sur EBAC
En cours...