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bonjour, je suis coincée, j'ai besoin d'aide.
je tape actuellement une facture sur ebp , j'ai besoin que l'on m'explique comment faire pour séparer les situations.
j'ai une facture ou je dois ajouter des avenant, j'ai besoin que dans la dernière page ou il y a indiqué le montant total h.t. et t.t.c qu'il soit détaillé le montant de chaque situation avec les prix correspondant avant de m'indiquer le montant total.
mais je ne sais pas comment faire pour cela.
Merci pour vos réponse
Réponse de rlalason, le 11/10/2017 à 04:24
Normalement tu devrais imprimer la facture, puis à l'affichage "Impression des factures clients" il y a les divers boutons : "Fermer" ; "Imprimer" ; "Aperçu"... puis à la fin "Modifier le modèle" tu cliques sur ce dernier et tu accèderas au Reportbuilder. Là tu peux modifier tout ce que tu veux puisque c'est un puissant outil pour imprimer tout ce qu'on veut et personnaliser sa propre facture. D'ailleurs le point fort de EBP Bâtiment – enfin, je pense – cette façon de pouvoir tout modifier.
Envoyer un merci ?Espérant t'avoir aidé.
A très bientôt