Notice ECHO SMART 3G

Forum ECHO SMART 3G

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECHO SMART 3G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2016
à 15:18
Suis-je le seul ?
Avatar thumb
spiderman32
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde,
J'ai été livré de l'ECHO SMART le mercredi 9 novembre et aujourd'hui il s'est éteint alors qu'il avait 40 % de charge et je n'arrive pas à le rallumer !
Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ?
Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1alanro, le 16/11/2016 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ça m'est arrivé 2 fois,c'est parce que la batterie est complètement déchargée. L'écran est noir mais si tu branche le chargeur, tu verras le dessin de la pile et le mobile se recharger . Après il faut que tu le remettes en marche avec ton code pin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur ECHO
Donner votre opinion sur ECHO
En cours...