Notice ECHO SMART 3G

Forum ECHO SMART 3G

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECHO SMART 3G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 23:56
Sonneries
Avatar thumb
criouwelcome
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
existe t'il plusieurs sonneries
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PLUMETTE24, le 23/11/2016 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Criou,
Moi j'ai l'ECHO VOLT depuis samedi, je galère aussi pour trouver où sont les sonneries...J'ai trouvé qu'il fallait aller dans "profil utilisateur" et à gauche sélectionner "options"...sauf que moi j'ai pas trouvé "options"...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1criouwelcome, le 23/11/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu est sur qu'il faut aller dans profil utilisateur et non profil audio et sonneries, sauf que moi quand j'y vais il me repond qu'il n'y ya qu'une sonnerie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PLUMETTE24, le 23/11/2016 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi dans Profils audio, j'ai que Généralités, Silencieux,Vibration et Extérieur...Je me demande si on est pas obligé de télécharger des sonneries, ya rien dans l'appareil on dirait...si tu trouves, tu me dis...merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1criouwelcome, le 24/11/2016 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je crois et j en suis sur nous avons ete bernés, ce telephone ne possede pas d autres sonneries, bon courage a toi mais je vais changer immediatement de smartphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alanro, le 26/11/2016 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
Pour les sonneries tu vas sur : contacts,tu en sélectionnes un, tu cliques sur le crayon, puis sur les 3 points en haut à droite, régler sonnerie et là tu as toutes les sonneries proposées. Je pense que tu vas y arriver.
Salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur ECHO
Donner votre opinion sur ECHO
En cours...