Notice ECHO SMART 4G

Forum ECHO SMART 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECHO SMART 4G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2016
à 14:20
Activation des données mobiles
Avatar thumb
mam12490699
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un accès internet en activant les données mobiles (50Mo inclus normalement dans mon abonnement). Savez-vous s'il faut faire un paramétrage particulier ?
Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1gaby57, le 30/08/2016 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , éteignez votre appareil et rallumer le

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mam12490699, le 31/08/2016 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Ca y est, j'ai réussi ! (l'option data n'était pas activée).
Autre question : je n'arrive pas à lire des fichiers audio (format .wma). Est-ce normal ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur ECHO
1 débat
En cours...