Forum ECOVACS DEEBOT T10 TURBO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS DEEBOT T10 TURBO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ECOVACS DEEBOT T10 TURBO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 19:26
Pb eaux usees
Avatar thumb
cindy34800
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d'acheter cet aspirateur et il n'aspire pas les eaux usees il me faut appuyer sur le bac pour que l'aspiration se fasse .... je dois le ramener? merci

Répondre
Réponse de Avatar1joce22665255, le 09/08/2023 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas rencontré le souci que vous avez, mais à l'occasion d'un pb jai téléphoné au service ECOVACS 0805 111 510 (gratuit) la personne que j'ai eu m'a été d'une grande aide puisque grâce à ses conseils jai résolu mon problème il me semble qu'elle m'a dit que l'atelier de réparation était sur Montpellier je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider plus A toutes fins utiles mail : service-fr@ecovacs-europe.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cindy34800, le 10/08/2023 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup je vais les appeler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieD9716, le 11/08/2023 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Même si très bonne réputation, j'ai eu problème également, sauf que ça ne lavait plus les lingettes. Le service après-vente a changé la pompe et c'est ok!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...