Forum ECOVACS DEEBOT T10 TURBO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS DEEBOT T10 TURBO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ECOVACS DEEBOT T10 TURBO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 08:48
Aspirateur hors sol
Avatar thumb
BENEMAX
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon aspirateur me dit qu'il est hors sol, alors qu'il est bien posé par terre, avez-vous une solution, merci

Répondre
Réponse de Avatar1haih52635461, le 19/01/2024 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Redémarrer l'aspirateur, il y a un bouton sous la cache

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roy.51664653, le 19/01/2024 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'éteindre et le rallumer …. À essayer en premier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cinc42324232, le 19/01/2024 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jusqu'à présent par eu cette problématique. Si cela persiste éteignez et rallumer votre aspirateur ainsi que sa base s'il s'agit d'un problème de connexion ?? Si vraiment il y a toujours cet incident technique, n'hésitez pas à le transmettre en réparation au SAV, s'il est encore sous garantie. J'ai eu pour ma part un souci lors de la prise en charge de l'eau pour le lavage. Le SAV a été au top tout a été réparé et a présent tout fonctionne parfaitement ! Je l'utilise tous les jours !! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samy36346613, le 20/01/2024 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous nettoyé les capteurs dessous et les caméras sur les côtés ? Puis supprimé la notification sur votre téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mat62590, le 11/02/2024 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous resolu votre probleme? Mon robot m indique la meme chose apres avoir fait un nettoyage des brosses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENEMAX, le 11/02/2024 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, il est parti en réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdarsac, le 12/04/2024 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. J'ai bien sûr redémarré le robot plusieurs fois après avoir nettoyé les capteurs, sans succès. J'ai alors essayé de redémarrer AUSSI le station d'accueil (en la débranchant du secteur), chose que je n'avais pas encore faite. Du coup, le robot-aspirateur refonctionne normalement (il ne dis plus "hors sol", alors qu'il est bien posé à terre). Va comprendre Charles... ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...