Notice ECOVACS DEEBOT X1 OMNI

Forum ECOVACS DEEBOT X1 OMNI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS DEEBOT X1 OMNI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 19:47
Arrêt à 25 e et apparaît hors ligne
Avatar thumb
guillaumerome
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, mon X1 apparaît hors ligne brusquement à 25 d de charge. En pleine tâche il s'arrête et ne retourne pas à la base. Il est hors ligne et je dois le rapporter à la main à la base et le mettre dedans pour qu'il se reconnecte. Avant il retournait à la base vers 10-15 p pour se recharger seul et reprendre la tâche une fois la batterie chargée. Avez-vous eu ce problème ? d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1davi33663212, le 11/03/2024 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que de faire un Reset et de lui refaire faire une reconnaissance de votre maison serait pas mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran36332146, le 11/03/2024 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, nous avons déjà eu un problème similaire, et cela coïncidait avec une coupure de réseau wifi. Notre X1 s'est alors arrêté et il a fallut l'éteindre et le rallumer pour le forcer a récupérer une liaison wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guillaumerome, le 12/03/2024 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le wifi est stable. Et ça fait un mois qu'il bloque toujours au même moment à 25.<. des que je le mets dans sa base à la main il réapparaît.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guillaumerome, le 12/03/2024 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est ce que j'ai fait. J'ai réinitialisé et refait la carte. Rien n'y fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guillaumerome, le 12/03/2024 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le wifi est stable. Et ça fait un mois qu'il bloque toujours au même moment à 25.<. des que je le mets dans sa base à la main il réapparaît.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi33663212, le 12/03/2024 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous essayé de faire un Reset c'est-à-dire de le reconfigurer complètement et de lui faire une reconnaissance de votre maison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier12536524, le 12/03/2024 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'est arrivé également le même problème, ceci ne s'est jamais arrangé malgré avoir essayé à multiples reprises de le reconfigurer deA à Z. Pour être très honnête avec vous, c'est juste le début des problèmes, j'ai passé 2 X1 pour qu'au final ils terminent à la déchetterie. Aujourd'hui, j'ai trouvé un vrai robot qui répond vraiment à ce qu'on lui demande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...