Notice ECOVACS Deebot D73

Forum ECOVACS Deebot D73

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS Deebot D73, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2014
à 09:15
Problème deepoo 73
Avatar thumb
mat45gz
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je teste un deepoo 73 d'occasion avant un eventuel achat. Son comportement me semble étrange. Il sort de sa base puis se met a reculer puis avancer tout en tournant sur lui meme. Il reste au méme endroit. Si je touche le pare chocs délicatement sur le cote il reprend une trajectoire normale mais des qu'il rencontre un nouvel obstacle, il se "bloque de nouveau". J'ai nettoyé les capteurs comme c'est préconise mais le problème persiste. Est-ce que vous avez deja eu ce genre de soucis? Est ce grave car il n'est plus sous garantie. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1melced26, le 11/07/2014 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
SI je peux vous faire part de notre expérience avec notre deepoo, ça lui arrive d'avoir le même comportement que le vôtre, lorsqu'il rencontre un endroit qu'il considère comme sale (parfois nous on ne voit rien mais lui si!! ;-) )il tourne en ronds de plus en plus grands, et quand il rencontre un obstacle, il s'arrête de tourner et il reprend son chemin jusqu'à un nouvel endroit sale. L'important c'est qu'il ne tourne pas en rond éternellement... et que si vous l'arrêtez il parte aspirer plus loin..
J'espère avoir pu vous aider, n'hésitez pas au cas où..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...