Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Y aurait-il dans la brochure la liste des pannes possibles et solution.
Le robot ventouse, le voyant bleu clignote... impossible de le démarrer.
Avant de ne plus fonctionner, il se déplaçait sur lui même, tournait en rond...
Puis-je tenter quelque chose avant de contacter le SAV?
Merci par avance de votre aide.
Réponse de AlainP2392, le 22/10/2016 à 18:03
bonjour,
Envoyer un merci ?vu les 2 pb je contacterai le SAV : le voyant bleu doit s'éteindre lorsqu'on le met sur la vitre après aspiration et je pense qu"il tourne car il n'a pas de repère. j'espère que tout sera OK après. à+
Réponse de jpc.25236651, le 22/10/2016 à 18:37
J'ai eu le même problème et mon appareil est en SAV . Ils m'ont déjà rappelé pour prolongation. À suivre...
Envoyer un merci ?Réponse de JacquesT1386, le 22/10/2016 à 18:41
Bonjour. Le problème de ce robot est le degré d'humidité du patin nettoyeur. S'il est trop humide ou s'il est trop sec, le robot se comporte comme vous le décrivez. Trois tours de pulvérisateur suffisent. Pour la suite il vaut mieux utiliser un deuxième patin sec, puis le troisième, puis laisser sécher. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de PatriceR6495, le 22/10/2016 à 19:29
Changement de cupule et c'est reparti !
Envoyer un merci ?Réponse de portet31, le 22/10/2016 à 19:30
Bsoir
Envoyer un merci ?Sur la brochure le problème l'aspiration n'est pas suffisante voici les solutions
appuyer plus fortement l 'appareil sur la vitre - contrôler la présence de débris sur la cupule la nettoyer avec le chiffon - la vitre est trop sale - lorsque je vais mes vitres je nettoie très souvent la cupule et les détecteurs qui se salissent vites car j'ai une grande véranda
J' ai envoyer au SAV il s'occupe de tout
Je ne sais pas si ces renseignements vous apporteront de l'aire
je vous souhaite une bonne soirée
Portet 31
Réponse de AlainC7105, le 22/10/2016 à 22:24
Le robot ne demarre pas si:
Envoyer un merci ?la vitre est trop sale au point de demarrage
la vitre est trop humide
les 4 billes de detection sont sales
Eliminer chacunes de ces causes
Réponse de MichelM1748, le 23/10/2016 à 08:24
Vitre trop sale . La nettoyer. Nettoyer les cellules avec un chiffon doux bien laisser sécher et reappliquer le robot sur la surface qui a ete nettoyée en appuyant un peu plus
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryS4001, le 24/10/2016 à 14:55
Désolé je n'ai pas eu cet incident
Envoyer un merci ?