Forum ECOVACS W930

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS W930 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ECOVACS W930 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2016
à 17:28
Notice ecovacs winbot w930
Avatar thumb
kyou34
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Y aurait-il dans la brochure la liste des pannes possibles et solution.
Le robot ventouse, le voyant bleu clignote... impossible de le démarrer.
Avant de ne plus fonctionner, il se déplaçait sur lui même, tournait en rond...
Puis-je tenter quelque chose avant de contacter le SAV?
Merci par avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1AlainP2392, le 22/10/2016 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
vu les 2 pb je contacterai le SAV : le voyant bleu doit s'éteindre lorsqu'on le met sur la vitre après aspiration et je pense qu"il tourne car il n'a pas de repère. j'espère que tout sera OK après. à+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpc.25236651, le 22/10/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème et mon appareil est en SAV . Ils m'ont déjà rappelé pour prolongation. À suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesT1386, le 22/10/2016 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Le problème de ce robot est le degré d'humidité du patin nettoyeur. S'il est trop humide ou s'il est trop sec, le robot se comporte comme vous le décrivez. Trois tours de pulvérisateur suffisent. Pour la suite il vaut mieux utiliser un deuxième patin sec, puis le troisième, puis laisser sécher. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceR6495, le 22/10/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Changement de cupule et c'est reparti !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1portet31, le 22/10/2016 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bsoir
Sur la brochure le problème l'aspiration n'est pas suffisante voici les solutions
appuyer plus fortement l 'appareil sur la vitre - contrôler la présence de débris sur la cupule la nettoyer avec le chiffon - la vitre est trop sale - lorsque je vais mes vitres je nettoie très souvent la cupule et les détecteurs qui se salissent vites car j'ai une grande véranda
J' ai envoyer au SAV il s'occupe de tout
Je ne sais pas si ces renseignements vous apporteront de l'aire
je vous souhaite une bonne soirée
Portet 31

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainC7105, le 22/10/2016 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le robot ne demarre pas si:
la vitre est trop sale au point de demarrage
la vitre est trop humide
les 4 billes de detection sont sales
Eliminer chacunes de ces causes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelM1748, le 23/10/2016 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vitre trop sale . La nettoyer. Nettoyer les cellules avec un chiffon doux bien laisser sécher et reappliquer le robot sur la surface qui a ete nettoyée en appuyant un peu plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryS4001, le 24/10/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai pas eu cet incident

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...