Forum ECOVACS W930

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS W930 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ECOVACS W930 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2021
à 14:33
Lave vitre ecovacs
Avatar thumb
mady72
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Malgré une utilisation correcte il reste des trainées sur les baies vitrées aprés le passage du robot! comment éviter celaMerci

Répondre
Réponse de Avatar1zaza56463531, le 01/03/2021 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi j' ai des traces mais peut être que les vitres sont trop sales.... je l'utilise de moins en moins....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielleH8297, le 01/03/2021 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas réussi à régler ce problème... du coup je l'ai revendu et suis revenu à une bonne raclette large (marque H2O), une éponge avec eau chaude et produit vaisselle et une bonne micro fibres spécial vitres pour essuyer le bord si besoin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jali26213163, le 01/03/2021 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est jamais parfait. Il faut finir avec un chiffon et frotter. Mettre très peu de liquide sur la lavette et la changer souvent. Pas plus de 2 baies. Malgré cela ça évite de la peine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...