Forum EDIFIER R1280DB

Posez vos questions aux autres utilisateurs EDIFIER R1280DB , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EDIFIER R1280DB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 11:53
Probleme de son apres utilisation bluetooth
Avatar thumb
MIPOU
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMes enceintes RD1280 marchaient très bien en connexion RCA avec ma platine AUDIO TECHNICA. On a fait une connexion en bluetooth avec le téléphone de mon épouse, connexion qui a très bien fonctionné, mais lorsque j'ai voulu de nouveau écouter la platine toujours en RCA il ne sort qu'un son faible au niveau des enceintes et il est impossible de le modifier (le bouton de niveau sonore tourne à vide). Au SAV du magasin on m'a dit que le bug provenait du fait que le téléphone et la platine faisaient office de deux amplis. On a donc retiré la connexion bluetooth du téléphone mais cela ne change rien. Y a t il une possibilité de faire un reset sur ce type de matériel, et si oui comment, il n'y a que l'interrupteur marche arrêt et le bouton du son. Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1pier14556321, le 11/03/2024 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Etes-vous certain de ne pas avoir touché le bouton de sélection de préamplification à l'arrière de votre platine Audio Technica ? S'il est sur la position PHONO, placez le sur la position LINE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step12544614, le 11/03/2024 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ... J'aimerais bien vous donner une réponse, mais je sais que suivant le matériel utilisé le son est plus ou moins puissant. Cela viens peut-être de la puissance de la platine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIPOU, le 12/03/2024 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à PIER, effectivement erreur de débutant...en position LINE cela marche tout de suite beaucoup mieux !!! Par ailleurs excellent matériel (platine et enceinte) pour un prix raisonnable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EDIFIER
Donner votre opinion sur EDIFIER
En cours...