Notice EDIROL FA-101

Forum EDIROL FA-101

Posez vos questions aux autres utilisateurs EDIROL FA-101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2014
à 21:18
Les résultat négatifs
Avatar thumb
nono17200
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
dans l'attente d'un achat de cette carte son, quels sont les résultat négatifs? merci

Répondre
Réponse de Avatar1allans, le 18/12/2014 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c est le port fire wire, les pc ou portables de maintenant utilisent les ports usb.
Les seuls pc qui utilisent le port fire wire sont les portables pro qui avoisinent souvent les 700 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu311964, le 20/12/2014 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

on peut facilement acheter un convertisseur firewire usb 2 ou 3 . sinon carte tres bien depuis 4 ans que je l'ai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono17200, le 21/12/2014 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci de vos réponses, quand je dis négatif...on sait tous que chaques appareils que l'on achète a des qualités, et aussi, des défauts, et j'étudie toujours les défauts avant.
Mais a ce que j'en entends, c'est une bonne carte son. Merci de vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0slysester, le 01/01/2015 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir et bonne Année 2015,
Amateur averti dans la musique je répond ceci ; Il y a toujours mieux,mais il y a bien pire !! ( en matos ). Un matériel doit être simple et efficace = 90/100 de bonheur...un matériel sophistique et complexe = 80/100 de problèmes a régler selon le logiciel de MAO et ta toujours pas plaque un accord au bout de trois heures...Pour moi ; je branche je joue...que du bonheur !
Si ce n'est que le câble ne force pas la fiche FireWire (un peu lège a mon gout) a l’arrière de l'appareil en étant plie par mégarde..Si l'appareil doit être pose sur la tranche pour raison de place,mettre l’aérateur latéral vers le haut...ont n'y pense pas toujours ! Bonne musique !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur EDIROL
Donner votre opinion sur EDIROL
En cours...