Notice EDSON SIELV49BK

Forum EDSON SIELV49BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs EDSON SIELV49BK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2016
à 00:21
Anomalie edson
Avatar thumb
MERIMI
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon lave vaisselle s arrête et clignote que séchage et fin lorsque j'ouvre la porte je constate qu'il reste de l'eau au fond
J'ai nettoyé les filtres mais rien n'y fait
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1michelebhu, le 21/06/2016 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu ce problème et j'ai fait un cycle à vide qui semble avoir résolu le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MERIMI, le 21/06/2016 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheuresement j'ai essayé mais toujours rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROLLAND, le 22/06/2016 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Gilbert, ancien réparateur
le tuyau d'évacuation ne serait-il pas pincé ou plié, c'est élémentaire, mais... ?
sur les lave vaisselle, en général, il faut faire attention quand on intervient sur le circuit de pressostat....Il arrive qu'après avoir débranché puis rebranché le tube du pressostat, selon de quel côté le L.V. a été penché pendant l'intervention, une bulle d'air se trouve emprisonnée entre 2 parties du tube du pressostat remplies d'eau, cela fausse le fonctionnement, il faut bien vérifier et s'assurer qu'il ne reste pas d'eau sur le circuit pressostat avant de rebrancher le tube J'ai résolu une fois un problème de chauffe sans eau, le dépanneur avait changé le pressostat et le programmateur pour rien!... mais à priori ce n'est pas votre cas, et cela n'empêcherait pas la vidange, me semble t-il.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EDSON
Donner votre opinion sur EDSON
En cours...