Notice EDSON SIELV49BK

Forum EDSON SIELV49BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs EDSON SIELV49BK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2016
à 12:34
Les diodes rinçage et sechage clignotent en même temps
Avatar thumb
Rouna77
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Quelqu un pourrais peut etre m aider?
Quand je mets mon lave vaisselle en route les diodes Rinçage er Sechage clignotent en même temps .Ceci en début de cycle car le compartiment de lessive n est pas ouvert. Bien sur le cycle ne se fait pas.
Hier avant de le mettre en route,j ai vu qu il y avait de l eau qui etait un peu au dessus du filtre au fond du lavve vaisselle.J ai regardé il n etait pas plus sale que ça..
Je ne sais pas quoi faire.
Merci a tous"

Répondre
Réponse de Avatar1michelebhu, le 15/12/2016 à 07:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème et j'ai dû essayer plusieurs manipulations. Je ne suis pas certaine de ce qui a débloqué mais pendant plusieurs semaines, lorsque cela arrivait j éteignais le lave-vaisselle puis je remettais en marche et ça continuait le cycle parfois un peu vite et je devais essuyer la vaisselle mais au moins elle était propre. A force la programmation s'est remise à faire des cycles complets mais pour être certaine que ça sèche j'ouvre la porte un peu des la fin du cycle et laisse entrouvert avant de vider.
J'ai fait venir un dépanneur et à moins de changer le programmateur, c'est la seule solution qu'il ait trouvé. Pour l'instant ça fonctionne.
Bon courage."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rouna77, le 15/12/2016 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,merci beaucoup
Je vais essayer...je vous redirais
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EDSON
Donner votre opinion sur EDSON
En cours...