Notice ELECTROLUX ARE39391W8

Forum ELECTROLUX ARE39391W8

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ARE39391W8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2017
à 17:30
Réglage de la température
Avatar thumb
bstone
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
D'après l'affichage digital de mon appareil, la température est de 22°, n'ayant jamais eu à le régler, je ne comprends pas les boutons de commandes autour de l'écran digital. Je souhaite donc connaitre l'utilité de ces boutons.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1SUPERCOPTER74, le 27/06/2017 à 22:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
J'ai été obligé de changer de frigo puisqu'en fait le moteur était HS. L'achat+la pose revenait plus cher qu'un neuf; Surtout qu'un technicien avec l'outillage adapté est obligatoire pour le fréon. Sinon, de mémoire, il fallait appuyer sur la flèche du bas et ensuite sur OK. Même sans appuyer sur OK, la température affichée reste en mémoire. Si ça ne descend pas, aïe, aïe, aîe...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bstone, le 24/01/2018 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour SUPERCOPTER74,
Merci pour votre réponse, j'ai appliqué votre conseil (plus lecture attentive de la notice) mais la température ne descend pas en dessous de 10°-13°... J'ai peur que ce soit le moteur mais comment est-ce possible que la température se maintienne à ce niveau, si le moteur était HS elle devrait augmenter à 18°-20° (température ambiante) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bstone, le 24/01/2018 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour SUPERCOPTER74,
Merci pour votre réponse, j'ai appliqué votre conseil (plus lecture attentive de la notice) mais la température ne descend pas en dessous de 10°-13°... J'ai peur que ce soit le moteur mais comment est-ce possible que la température se maintienne à ce niveau, si le moteur était HS elle devrait augmenter à 18°-20° (température ambiante) ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...